Info-Camargue, Le Jeune est un forum en rapport avec la Camargue et ses traditions. Avec : Un calendrier rassemblant les dates de toutes les manifestations, une galerie photos, etc ...

Bienvenue sur les forums de la Camargue et ses traditions ! N'oubliez pas d'ajouter vos dates dans le calendrier en même temps que vous postez vos sujets. Bonne visites amis aficionados
Le deal à ne pas rater :
Amazon Music Unlimited offert pendant 3 mois
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

je suis en colère

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1je suis en colère  Empty je suis en colère le Lun 13 Sep - 11:59:15

angus61

angus61
hiers c'est déroulé à margueritte la demi finale du concour d'abrivado de l'aglo nîmoise .
Aucune publicité n'a eté faite de cet évènement qui devrai devenir dans les prochaines années un évènement majeur qui cloturerai la saison bouvine .
On nous fais un ramdan de graine de toréro avec grand renfort d'affiche 4 par 3 ,télé local , midi libre ,radio gard lozère,et rien sur nos tradition de rue qui je le rappel attire plus de monde dans les rue , les restos et les café que graine de toréro qui coute très cher en organisation et n'intéresse pas grand monde .
Alors si vous aussi vous trouvez ça pas normal faite le savoir sur ce post . je suis en colère  Icon_cheers je suis en colère  Icon_cheers je suis en colère  Icon_cheers je suis en colère  Icon_cheers je suis en colère  Icon_cheers
nous voulons la reconnaisance des tradition de rues et un digne intêret de la part de nos élus pour tous les bénévoles qui font vivre nos traditions

2je suis en colère  Empty Re: je suis en colère le Lun 13 Sep - 12:12:00

yvanohé

yvanohé
Tout à fait ok avec toi... déjà l'an dernier c'est un pur hasard si j'en ai eu connaissance (et encore, parceque mon fiston participait!!)... dans les rues de Marguerittes il n'y avait guère que les gens du village (et encore juste ceux que ça intéresse) et les familles des gardians.....

Déjà réduit à peau de chagrin sur Nîmes les dernières années, voilà que les Tridents deviennent transparents aux yeux des nîmois.... déjà que les traditions évoluent au gré des caprices des uns et des autres, on va finir par être considérés comme une secte je suis en colère  Lol

http://borne-milliaire.chiens-de-france.com/

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]