Info-Camargue, Le Jeune est un forum en rapport avec la Camargue et ses traditions. Avec : Un calendrier rassemblant les dates de toutes les manifestations, une galerie photos, etc ...

Bienvenue sur les forums de la Camargue et ses traditions ! N'oubliez pas d'ajouter vos dates dans le calendrier en même temps que vous postez vos sujets. Bonne visites amis aficionados

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cherche jument ou hongre camargue

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Cherche jument ou hongre camargue Empty Cherche jument ou hongre camargue le Dim 24 Avr - 17:48:27

Bonjour,
Je cherche à acheter une jument ou un hongre camargue, de préférence de moins de 8 ans, pour une équitation de loisirs: ballades, travail sur le plat.
J'habite dans le nord de la France mais j'envisage de me rendre dans le sud pour voir le cheval avant achat.
Avez-vous des chevaux ou des élevages à me conseiller?
Comme l'hiver est assez rigoureux, il faut que le cheval accepte le box.
Merci!

2Cherche jument ou hongre camargue Empty Re: Cherche jument ou hongre camargue le Lun 25 Avr - 8:23:48

2 JUMENTS DE 3 ANS + 1 MALE DE 3 ANS + 1 MALE DE 5 ANS ELEVAGE DU CYPRES 06.26.53.48.14

3Cherche jument ou hongre camargue Empty Re: Cherche jument ou hongre camargue le Mar 26 Avr - 18:56:29

nous avons 7 chevaux de 4 ans débouré monté en camargue et classique trés gentil et joli de tous gabari. 0615551132 ou 0490471040

4Cherche jument ou hongre camargue Empty Re: Cherche jument ou hongre camargue le Dim 15 Mai - 17:28:40

annonce toujours d'actualité!

5Cherche jument ou hongre camargue Empty Re: Cherche jument ou hongre camargue le Jeu 2 Juin - 17:44:37

dispose 1 camargue pp 8 ans origine moureau affixe du pous passe partout tourne d g a la jambe arret cheval t sur contact mail ou 06 03 22 33 20

6Cherche jument ou hongre camargue Empty jument camargue le Mar 5 Juil - 8:17:04

j'ai une jument camargue plein papier bien montée sage sans probléme je peus vous envoyer les photos par mail si vous le souhaitais

7Cherche jument ou hongre camargue Empty Re: Cherche jument ou hongre camargue le Mar 5 Juil - 8:19:19

mon téléphone :0632687500

8Cherche jument ou hongre camargue Empty Re: Cherche jument ou hongre camargue le Mer 6 Juil - 12:53:37

Bonjour, je suis l' élevage de sauvagine a cabrières dans le gard, j' ai actuellement une jument de 7 ans origine Fourmaud elle est tres gentille, a deja pouliné je vous laisser mes coordonnées pour plus de renseignements 0612746732 ou desauvagine@yahoo.fr

Voir le profil de l'utilisateur http://www.elevagedesauvagine.com

9Cherche jument ou hongre camargue Empty Re: Cherche jument ou hongre camargue le Mar 23 Aoû - 17:38:58

Bonjour.j'ai un camargue de 4 ans et demi a vendre super brave.plus de renseignement contactez moi au 06 17 75 17 84 merci

10Cherche jument ou hongre camargue Empty Re: Cherche jument ou hongre camargue le Mer 24 Aoû - 20:21:18

Bonjour, manade Colombet, nos chevaux a la vente sont a voir sur notre site

www.manade-orgonens.com

11Cherche jument ou hongre camargue Empty Re: Cherche jument ou hongre camargue le Ven 28 Oct - 18:07:19

Urkila des cazers

Bien montée, sortie en extérieur

Cherche jument ou hongre camargue M_210338241_0

3200 euros

http://www.elevagedescazers.fr.gd/Chevaux-en-vente.htm

tel : 06 13 01 70 13
mail : elevagedescazers@hotmail.fr

Voir le profil de l'utilisateur http://www.elevagedescazers.fr.gd

12Cherche jument ou hongre camargue Empty Re: Cherche jument ou hongre camargue le Mer 16 Nov - 20:52:03

bonjour j ai une jument camargue de 10 ans tres gentille je suis dans le gard prix 1000 euros a discuter sur place cordialement

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]