Info-Camargue, Le Jeune est un forum en rapport avec la Camargue et ses traditions. Avec : Un calendrier rassemblant les dates de toutes les manifestations, une galerie photos, etc ...

Bienvenue sur les forums de la Camargue et ses traditions ! N'oubliez pas d'ajouter vos dates dans le calendrier en même temps que vous postez vos sujets. Bonne visites amis aficionados

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

port st louis

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1port st louis Empty port st louis le Dim 11 Avr - 17:05:08

TSAR

TSAR
le 1 jar de lagarde je ne l'ais pas vu car arrivée en retard

2 badaire de st germain: le taureau qui viendra plusieurs fois finir a la planche et un jolie petit pas qui met le raseteur en difficulte et quelques absence

3 capoulié de blanc : taureau serieux qui se place et fait des series raccompagner a la limite a noter un beau coup de barriere

4 horacio mailhan: le taureau tape souvent sur les tourneurs et sera moyen avec de tres belles anticipations terminer a la limite pour le bon coter et des moments d'absence

5 porto de plo: le taureau sera tres vaillant et a un jolie pas qui met en difficultés les raseteurs .alarcon rate le marche pied et se fait pousser et 3 jolies coups de barrieres sont a noter

6 craven de gillet: le taureau qui ne refuse rien est d'entrer se fait attaquer et repond tac au tac par trois coup de barriere puis le taureau et raseter un peu moins fort et realise de jolie actions donc une grosse ou rassir reste accrocher dans la ficelle et doit se retirer

7 malagua de lautier: un bestiau qui sera vaillant et qui poussera a la limite a noter une jolie action terminer en contre piste

2port st louis Empty Re: port st louis le Lun 12 Avr - 9:07:17

pepete1989

pepete1989
merci pour ton cr

voici mes photos

j'espere qu'elles vous plairont

http://picasaweb.google.com/pepete89/CourseDu11Avril2010APortStLouis#

http://picasaweb.google.com/pepete89

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]