Info-Camargue, Le Jeune est un forum en rapport avec la Camargue et ses traditions. Avec : Un calendrier rassemblant les dates de toutes les manifestations, une galerie photos, etc ...

Bienvenue sur les forums de la Camargue et ses traditions ! N'oubliez pas d'ajouter vos dates dans le calendrier en même temps que vous postez vos sujets. Bonne visites amis aficionados

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

salin de giraud

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1salin de giraud Empty salin de giraud le Lun 26 Avr - 7:00:59

TSAR

TSAR
1) noé 128 :alternera serie et des moments ou il faudrat le rentrer pour avoir une reponse
2) pantin 387 :j'ais bien aimé ce taureau il se place fait des serie anticipe et pousse jsqu'a la planche ou il etire le mourre dessus les planches
3) pavot 331:sera vaillant et quelques jolie anticipation et il peut finir en passant la corne
4) magellan 060:sort avec le garrot de la manade se place et attend les rasets les plus serrés se termineront cornes aux planches
5) kouffa 802: vaillant au debut puis realise une action jusqu'a la lutte pour sa deuxieme ficelle ou il recois une avalanche de rasets ou il repond dans la bourre par des coups de barrieres
6) pagnol 312: le plus tendre de la course sera vaillant et viendra 1 fois taper la tete en bas dans les planches a la fin du quart d'heure lieballe et duran sont expulsé
7) quasard 407 : perso j'etais venue le revoir car je l'avais vu bon a cabannes. gros luis fait un raset de loin ou le taureau se dedouble pour finir contre les planche mais les raseteure le laisse tomber et comme il est jeune il saute

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]