Info-Camargue, Le Jeune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Info-Camargue, Le Jeune est un forum en rapport avec la Camargue et ses traditions. Avec : Un calendrier rassemblant les dates de toutes les manifestations, une galerie photos, etc ...

Bienvenue sur les forums de la Camargue et ses traditions ! N'oubliez pas d'ajouter vos dates dans le calendrier en même temps que vous postez vos sujets. Bonne visites amis aficionados
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

manade Des Corrèges

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1manade Des Corrèges Empty manade Des Corrèges Ven 8 Fév - 20:11:18

mamantoro

avatar

Qui a racheté la manade Des Corrèges ?
La manade est-elle toujours dans les prés à Bellegarde ?
Le nom restera t-il ?
Les taureaux sont-ils les mêmes ou quelques uns ont ils été vendus ?
Merci de vos réponses

2manade Des Corrèges Empty Re: manade Des Corrèges Dim 10 Fév - 17:32:25

Nîmois25

Nîmois25

Avant de posé toutes ses questions, présente toi et dis nous pourquoi toutes ses questions et tu auras peut etre plus de réponse a ton sujet .....

3manade Des Corrèges Empty Re: manade Des Corrèges Dim 10 Fév - 18:10:36

mamantoro

avatar

Jeune homme excuse moi si mes questions t'ont dérangé mais tu n'es pas obligé d'y répondre ni d'autres d'ailleurs. .
Je suis juste une fidèle des traditions, j'ai un âge mûr et je m'adresse très peu sur ce site.
Tu as un comportement irrespectueux et agressif et je ne comprends pas pourquoi. Tu devrais même être rayé du site mais passons........
Beaucoup parle Des Corrèges sans rien savoir et je voulais les vrais réponses Mais es-ce opaque ?
Encore désolée.

4manade Des Corrèges Empty Re: manade Des Corrèges Lun 11 Fév - 9:26:21

Nîmois25

Nîmois25

Je voudrais que tu me site a quel moment j'ai était irrespectueux ??

La manade des Corrège a était racheter par le Razeteur Mickael Matray.
Par contre j'aimerais que tu me dises pourquoi tu veux savoir si des taureaux on était vendus en tant que fidèle des traditions cette questions t'apporteras quoi ???

5manade Des Corrèges Empty Re: manade Des Corrèges Lun 11 Fév - 14:35:56

redessanais30129

redessanais30129

bonjour mamantoro
la manade des correge a etait acheter par le raseteur mikael matray
oui la manade reste bien au pres a bellegarde
et le nom ne changera pas normalement
kelkun taureaux sont a la vente mais pas beaucoup
voila

6manade Des Corrèges Empty Re: manade Des Corrèges Lun 11 Fév - 15:09:49

Highland30

Highland30

Effectivement le fait que des taureaux soient vendus ou pas ne relève pas d'une grande importance !!!
Il y a seulement 2 taureaux à la vente (vendus normalement) à ma connaissance mais ils étaient déjà prévu avant le rachat de la manade...

7manade Des Corrèges Empty Re: manade Des Corrèges Lun 11 Fév - 21:08:48

dadou

dadou

Oui elle à bien était reprise par Mickael Matray qui est une personnalité superbe.Si sa vous interesse vous pouvez venir la voir aux arenes jean clement d'uzès le Samedi 09 Mars 2013 à 14h30 pour une course d'entrainement.Bien entendu l'entrée est gratuite et y a une buvette ouverte à votre disposition.Voila on vous attends pour une apres midi de traditons.Salutations Taurines

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum