Info-Camargue, Le Jeune est un forum en rapport avec la Camargue et ses traditions. Avec : Un calendrier rassemblant les dates de toutes les manifestations, une galerie photos, etc ...

Bienvenue sur les forums de la Camargue et ses traditions ! N'oubliez pas d'ajouter vos dates dans le calendrier en même temps que vous postez vos sujets. Bonne visites amis aficionados

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

SERNHAC Fête Nationale du 13 et 14 Juillet 2014

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

C_F_SERNHACOIS

C_F_SERNHACOIS
SERNHAC Fête Nationale du 13 et 14 Juillet 2014 13%20juillet%202014Voici le programme complet.
On vous attends nombreux !!! Content 
SERNHAC Fête Nationale du 13 et 14 Juillet 2014 13_et_12

Pour info l'encierro ce fait comme d'habitude sous la pinèdes au châteaux d'eau et pour les abrivado/bandido se sera rue du grand chemin/place du portail. 
On vous attend nombreux. 
Merci.

mamantoro

avatar
Encierro de dimanche arrêtée par Mr le Maire car les taureaux tapaient trop aux grilles et a considéré que c'était trop dangereux et n'a pas voulu prendre de risques.
Cette personne a été élu et doit assumer tous les risques .Le taureau tapait mais ne cherchait pas à partir. Les personnes présentes étaient conscientes du danger, notamment des blessures causées par les grilles .Dommage et regrettable cette décision. Si tous les maires réagissent de la même manière, autant faire des courses de chèvres ! Nos traditions foutent le camp ?Il n'y aura plus de danger et plus besoin de grilles à transporter et à placer pendant des heures.
Je vais boycoter Sernhac dorénavant.
Merci Mr le Maire.

3SERNHAC Fête Nationale du 13 et 14 Juillet 2014 Empty Réponse à mamantoro le Mer 16 Juil - 16:15:13

C_F_SERNHACOIS

C_F_SERNHACOIS
Petit message pour répondre. Une manifestation taurine reviens sur un arrêté communal ou apparer des horaires, donc avant de critiquer les décisions des organisateurs qu'ils prennent toutes les responsabilités ils seraient intelligent de lire et aussi de ce rapprocher des organismes de la préfecture, qui accentue d'année en année la réglementation et les prises de position des organisateurs et des maires. Qui, faut le dire se mouille pour défendre nos traditions. Alors que moi même les défends en tant que gardian amateurs. Pour finir je demanderai bien à MAMANTORO d'éviter ce genre de critiques et de bien vouloir prendre en compte l'heure qu'il était quand le taureau et rentré cordialement.

L'ensemble du comité des fêtes.  sourir

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum