Info-Camargue, Le Jeune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Info-Camargue, Le Jeune est un forum en rapport avec la Camargue et ses traditions. Avec : Un calendrier rassemblant les dates de toutes les manifestations, une galerie photos, etc ...

Bienvenue sur les forums de la Camargue et ses traditions ! N'oubliez pas d'ajouter vos dates dans le calendrier en même temps que vous postez vos sujets. Bonne visites amis aficionados
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

accident à Clarensac

+4
anyssa
gouette
pastagas
mamantoro
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1accident à Clarensac Empty accident à Clarensac Mar 8 Juil - 20:22:02

mamantoro

avatar

Je pense que beaucoup ont lu Midi Libre il y a quelques jours à propos de l'accident qu'a eu le fils de Mme Rosa à Clarensac et qui porte plainte contre X !!!!!!
Ce jeune homme a 22 ans, se trouvait sur le mur qui sépare les deux rues , au milieu du parcours.
Je suis persuadée qu'il connait les toros étant de Nimes, que ce n'est pas la 1ère fois qu'il voyait une encierro et qui savait le danger qui existait.
Toute la sécurité y était.
Lui seul a pris des risques et il assume. Sa maman devrait lui faire une bonne leçon de morale et lui dire qu'un toro est toujours imprévisible, c'est un animal sauvage  au lieu de porter plainte et de dire arrêtez tout! Même pas imaginable.
Madame, si votre fils avait été mineur, j'aurai porté plainte contre vous pour mise en danger de votre enfant.
Personne n'est responsable ni coupable , seul votre fils.
Ce n'est jamais plaisant de voir un blessé, nous sommes là pour nous amuser.
Bon rétablissement à lui en espérant qu'il n'ait aucune séquelles.

2accident à Clarensac Empty Re: accident à Clarensac Mer 9 Juil - 20:43:49

pastagas

pastagas

personne ne lui a dit de se mettre dans le circuit en sachant que les taureaux sont un danger se sont des animaux sauvage il a 22 ans il savait se qu'il faisait  sinon il fallait l'attacher dans votre maison ou l'enfermer dans sa chambre. faut lui interdire les encierros il faut l'envoyer a la kermesse de l'école il ne risquera rien ou a la montagne regarder les moutons la il ne risquera rien il y fallait y mettre une féssé .cela fait 30 ans que v'ai en Espagne à puçol a coter de valencia au toros de Fuego je connais des espagnols qui coure après les toros et des espagnols qui regarder les toros au grilles et qui se son  fait attrapai par les toros et aucun non portai plainte. a pampeluna il i a beaucoup de gens qui se son fait attrapai et aucun na portait plainte il y a qu'en France que l'on voie ça rosa c'est un nom espagnol si vous été espagnole vous été une mauvaise espagniole car les espagnols eu ne porte pas plainte quand il se font attraper par les toros car il Save se qu'"il font .en France non content d"etre dans le circuit en sachant les risque qu'"il encoure de se faire attrapai en plus ils portes plainte ça c'est la meilleure c'est devenu la mode tu fais enlever par le taureaux tu porte plainte le manadier le comite des fêtes ni la mairies ni est pour rien la faute c'est votre fils qui ne devais pas être au milieu un point c'est tout

3accident à Clarensac Empty Re: accident à Clarensac Ven 11 Juil - 5:50:51

gouette

gouette

en effet votre fils a @ris sa responsabilite a etre sur ce mur c est sa faute et non aux autres. au contraire c est le cite des fetes et mairie qui devraient porter plainte contre lui pour non respect du reglement

4accident à Clarensac Empty Re: accident à Clarensac Ven 11 Juil - 13:03:39

anyssa

anyssa

MAMANTORO A PUBLIER (  Je pense que beaucoup ont lu Midi Libre il y a quelques jours à
 propos de l'accident qu'a eu le fils de Mme Rosa à Clarensac et qui porte plainte contre X !!!!!!
Ce jeune homme a 22 ans, se trouvait sur le mur qui sépare les deux rues , au milieu du parcours.
(Je suis persuadée qu'il connait les toros étant de Nimes, que ce n'est pas la 1ère fois qu'il voyait une encierro et qui savait le danger qui existait.
Toute la sécurité y était.
Lui seul a pris des risques et il assume. Sa maman devrait lui faire une bonne leçon de morale et lui dire qu'un toro est toujours imprévisible, c'est un animal sauvage  au lieu de porter plainte et de dire arrêtez tout! Même pas imaginable.
Madame, si votre fils avait été mineur, j'aurai porté plainte contre vous pour mise en danger de votre enfant.
Personne n'est responsable ni coupable , seul votre fils.
Ce n'est jamais plaisant de voir un blessé, nous sommes là pour nous amuser.
Bon rétablissement à lui en espérant qu'il n'ait aucune séquelles.)!!! bravo mamantoro c'est exatement ce que je pensai et vous avez bien dit ce que tout le monde pense et eneffet combien d'enfant mineur ce retrouvent sur les parcours des encierros ou d'abrivados bandidos et j 'ai toujours dis que s'il arrivait un accident devant moi je porte plainte contre les parents pour mise en danger de leurs enfants !!et je  souhaite a ce jeune homme  un tres bon retablissement en esperant que tout ira bien pour lui 

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.3056087580709.103192.1

5accident à Clarensac Empty Re: accident à Clarensac Ven 11 Juil - 15:27:39

palombo

palombo

du coup vu la plainte contre x et l'enquete il n'y aura pas d'encierre au mois d'aout pour la fete votive
les bandides risque d'etre egalement restreinte
tout un travail d'equipe qui tombe a l'eau tout un travail d'equipe au gout amer
cela est decevant

6accident à Clarensac Empty Re: accident à Clarensac Ven 11 Juil - 20:43:30

larodge30

larodge30

http://www.midilibre.fr/2014/07/02/il-faut-que-cela-s-arrete,1018697.php

7accident à Clarensac Empty Re: accident à Clarensac Sam 12 Juil - 6:49:07

gouette

gouette

c est les prefets du gard et de l herault et tous ces gens d ailleurs qui arrivent chez nous qui n aiment pas nos traditions qui vont etre content.....

8accident à Clarensac Empty Re: accident à Clarensac Dim 13 Juil - 9:03:58

wilfrid

wilfrid

Si il va en avoir des encierro c'est obligé enfin j'espere s'il y en a pas sa sera a cause de mec qui aura foutu le scandal .

9accident à Clarensac Empty Re: accident à Clarensac Mer 16 Juil - 10:16:28

BOB MORANE

avatar

Tant qu'il n'y aura pas une jurisprudence qui dira que les personnes à l'interieur des parcours sont responsables en cas d'accident, on aura toujours une incertitude sur l'avenir.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum