Info-Camargue, Le Jeune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Info-Camargue, Le Jeune est un forum en rapport avec la Camargue et ses traditions. Avec : Un calendrier rassemblant les dates de toutes les manifestations, une galerie photos, etc ...

Bienvenue sur les forums de la Camargue et ses traditions ! N'oubliez pas d'ajouter vos dates dans le calendrier en même temps que vous postez vos sujets. Bonne visites amis aficionados
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

dommage

+4
gouette
vero30800
mamantoro
franquevaux
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1dommage Empty dommage Mar 16 Sep - 16:05:35

franquevaux

avatar

dommage que l'on empeche wilfrid de mettre les programmes du week end en une seule page.c'etait rapide et simple d'un seul coup d'oeuil l'on pouvait tout voir et ça n'empechait pas aussi de regarder page par page en semaine ce qu'il y avait. je pensais pas que ça nuisait au site bien au contraire. sourir

2dommage Empty Re: dommage Mar 16 Sep - 16:57:51

mamantoro

avatar

J'ai galéré ce week end pour trouver où je pouvais aller et les programmes.
TV SUD et Romain Bofi ont annoncé plus de 15 manifestations et n'ai pas tout trouvé sur info Personnellement j'ai mis Manduel et Caissargues
Dommage, dommage!!!!!!!!!!!
Wilfrid peux tu m'envoyer les programmes par message perso ? Merci

3dommage Empty d accord avec mamantoro Ven 19 Sep - 16:24:31

vero30800

vero30800

je suis tout à fait d accord avec mamantoro ce que faisait wilfrid était bien et se ne m ' empêchait pas d aller voir les autres pages aussi.
Wilfrid si tu vois mon message j' aimerais moi aussi que tu m envoi les manif des weekends par message merci

4dommage Empty Re: dommage Sam 20 Sep - 7:09:42

gouette

gouette

et oui c est vraiment dommage....
wilfrid faisait de bonne recherche mais cela ns empechait pas de regarder les autres sujets. souvent je pose des questions au sujet... mais voila ya tjrs kelke chose ki ne plait pas a kelkun ki lui fait de l ombre .....
merci a toi wilfrid... pour tes recherches

5dommage Empty Re: dommage Dim 21 Sep - 11:09:52

Meyali

Meyali

Ah c'est pour ca que je ne trouvais plus les messages de wilfrid !! 
C'est effectivement tres tres dommage !!! Du coup, je suis sure que je rate plein de choses ... 
Wilfrid, je veux bien aussi les programmes en message svp et merci beaucoup de tes recherches !!!

6dommage Empty Vos programmes Mer 24 Sep - 16:06:57

Barphi

Barphi

Bonjour!
Si vous avez facebook vous avez accès à cette page avec tous les programmes à la semaine mise à jour régulièrement et plein d'autres chose.........

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.766815393376766.1073741947.489078687817106&type=1

7dommage Empty Re: dommage Sam 27 Sep - 21:09:53

Garfield

Garfield

Bon après réflexion, Wilfird tu peux continuer ! sourir

https://info-camargue.jeun.fr/

8dommage Empty Re: dommage Sam 27 Sep - 21:09:53

Garfield

Garfield

Bon après réflexion, Wilfird tu peux continuer ! sourir

https://info-camargue.jeun.fr/

9dommage Empty Re: dommage Jeu 23 Oct - 17:51:07

gouette

gouette

Désole pour ton cambriolage.... Dans le sujet " dommage" garfeild en date du 27 sept te donne l autorisation de recommencer... A toi de voir quand tu pourras... Mais je t en remercie d avance....

10dommage Empty Re: dommage Jeu 23 Oct - 20:03:02

wilfrid

wilfrid

Merci à vous pour votre soutien 
 Je vous en suis tout à fait reconnaissant je suis de retour bientôt ne vous inquiéter pas je vais voir pour ce Week end . Merci à garfield de me ré permettre les manifestation taurine . A bientôt et merci encore sa me fait plaisir

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum