Info-Camargue, Le Jeune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Info-Camargue, Le Jeune est un forum en rapport avec la Camargue et ses traditions. Avec : Un calendrier rassemblant les dates de toutes les manifestations, une galerie photos, etc ...

Bienvenue sur les forums de la Camargue et ses traditions ! N'oubliez pas d'ajouter vos dates dans le calendrier en même temps que vous postez vos sujets. Bonne visites amis aficionados
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

message pour les anti-corrida+ SOUTIEN A lencierro d'eyrague

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

wilfrid

wilfrid

message pour les anti-corrida+ SOUTIEN A lencierro d'eyrague  10931010

Bonsoir à vous bientôt les fête votives 2015 seront de retour cet été et aussi les fêtes des clubs taurin au mois de mai . Depuis quelque temps j'ai constater que beaucoup de personne voulait nuire à nos traditions taurine ,camarguaise ect . Sa fait la 3 ème année consécutif que je suis les manisfestation taurin et j'aime sa , j'adore sa c'est traditionnel depuis que je suis petit mes frère on par...ticiper à c'est abrivado et autre et moi maintenant qui prend la relève et participe à presque tout les fêtes .

 A ceux qui veulent ruinée nos fêtes ,nos traditions depuis l'époque restait chez vous arrêter de nous salir nos magnifique course camarguaise ,corrida et autres car on se laissera pas faire puis on fera tout pour sauver notre passions pour ces chose qui sont très importante pour nous . Vive les fêtes votive vive la camargue et courage au village

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum