Info-Camargue, Le Jeune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Info-Camargue, Le Jeune est un forum en rapport avec la Camargue et ses traditions. Avec : Un calendrier rassemblant les dates de toutes les manifestations, une galerie photos, etc ...

Bienvenue sur les forums de la Camargue et ses traditions ! N'oubliez pas d'ajouter vos dates dans le calendrier en même temps que vous postez vos sujets. Bonne visites amis aficionados
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

FETE DU PRINTEMPS CALVISSON MI MAI ANNULER ET SUPPRIMER

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

wilfrid

wilfrid

FETE DU PRINTEMPS CALVISSON MI MAI ANNULER ET SUPPRIMER  Mai_2010

Bonjour a tous  une Information très Importante pour vous Annoncée dorénavant que la FÊTE DU PRINTEMPS de CALVISSON qui devais se déroulé Mi mai et Bien ANNULER et supprimé . la Cause de cette annulations elle et simple , après ce qui c'est passé dans les halles le Maire a décidé que sa serais ainsi .

Les Gamins et les Gamines avec l'alcool qui s'en vient ensuite les bagarre les embrouilles et ben voila il ont gagné la suppressions de cette belle et magnifique fête. Cela Pénalise les personnes Sérieux(se) et d'autres . Franchement je suis dégoûté .

BIOU

BIOU

bonjour monsieur et mesdames la fete est annuler parce que le club taurin calvisson a vendu de l alcool au gamins et gamines et en plus il avait pas le droit de vendre de l alcool c etait a la fete des halles 2015 elle est la la verité. on joue avec le feu on se brule maintenant je dit bravo monsieur le maire de l interdire la prochaine fois il faut pas que ca se reproduise. respecter on vous respectera. en tant  afionna j aime les biou est les tradition vive la camargue ily a une loi il faut la respecter merci.

franquevaux

avatar

et la langue française aussi, ça se respecte !!! Content

kikinou30

kikinou30

Avant d'écrire tout et n'importe quoi renseignez vous. Faites vous parti des membres du bureau du Club Taurin si c'était le cas vous seriez au courant de certaines choses.

kikinou30

kikinou30

BIOU,

Qui es tu pour parler ainsi. Il y a eu de la vente d'alcool comme le font toutes les assos y compris celles qui ont un élu comme Président. Par contre dire que l'alcool a été vendu à des mineurs c'est du n'importe quoi ils arrivent déjà avec leurs sacs à dos pleins de bouteilles. De plus le bar à proximité ne sait pas géner pour en  vendre et à cela a été constaté par plusieurs personnes Et dire que le Maire à interdit la fete c'est totalement faux cest une décision du Club Taurin. Au lieu de perdre votre temps à écrire des inepties et à critiquer indument investissez vous pour votre village cela sera surement plus utile.

wilfrid

wilfrid

Tu lira dans les journaux il disent bien que le maire la supprimer

kikinou30

kikinou30

Faisant partie du bureau je peux te certifier que c est une décision du bureau après que la Mairie se l'approprier c'est leurs problèmes. Donc à l'avenir prendre les infos à la source.

wilfrid

wilfrid

Bonjour , je suis d'accord avec vous , mais dans le Village calvisson 3 Version :

1 ) Annuler pour cause de ce qui c'est passé dans les halles 
2) Annuler pour cause de Manque d'argent , subvention
3) Annuler pour cause d'alcool donner au mineur 
4) Maintenant vous me dite que c'est le Club Taurin qui a décidé ainsi . Je ne sais plus qui croire , mais si vous êtes de la sources je vous crois sur cette version la .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum