Info-Camargue, Le Jeune est un forum en rapport avec la Camargue et ses traditions. Avec : Un calendrier rassemblant les dates de toutes les manifestations, une galerie photos, etc ...

Bienvenue sur les forums de la Camargue et ses traditions ! N'oubliez pas d'ajouter vos dates dans le calendrier en même temps que vous postez vos sujets. Bonne visites amis aficionados

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

MAJ FESTIVITE TAURINE WEEK END 26/27/28 JUIN 2015 8 FETES POUR LE MOMENTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

salut
 t'as pas le programme entier d'aigues vive?

c'est à dire il et entier déjà pour ce week end

après la fête votive c'est du 1 au 5 juillet 2015 et le programme y et ssur mon site

merci
mais c'est la même fête aigues vive il y a toujours eu 2 week end. avant elle était non stop, elle s'arretait pas comme ça en millieu de semaine.

je le trouve pas! Content

7 taureaux le Lun 22 Juin - 16:21:10

wilfrid a écrit:

http://wiltraditiontaurin.e-monsite.com/pages/festivite-2015/ete/w-e-27-28-juin-2015/#
salut wilfried merci pour ses annonces  de la bouvine chaque week end je t encourage vive les traditon tu as oublié la fete de saint maurice de cazevielle a bientot

W.E 27/28 JUIN 2015

salut wilfrid merci pour les annonces de la bouvine tout les week end je t encourage vive les tradition .tu as oublié la fete a saint maurice decazevielle ce week end a bientot

est ce quelqu un pourrais afficher le programme de la fete castelnau valence pour le week end du 4 juillet merci

la maj sera effectué demain mardi car mon réseau internet me joue des tour . beaucoup d'autre programme seront disponible . à noter que la fête votive d'aiguës vies était réduit à 5 jour à lieu de 7 pot éviter les trop d'incident .

Le week end qui arrive c'est les 110 ans du clubs taurin à aiguës vives et ensuite c'est la fête votive 5 jour .

à noter que la fête votive d'aiguës vives a était réduit à 5 jour à lieu de 7 pour éviter trop d'incident .

Le week end qui arrive c'est les 110 ans du clubs taurin à aiguës vives et ensuite c'est la fête votive 5 jour .

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]