Info-Camargue, Le Jeune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Info-Camargue, Le Jeune est un forum en rapport avec la Camargue et ses traditions. Avec : Un calendrier rassemblant les dates de toutes les manifestations, une galerie photos, etc ...

Bienvenue sur les forums de la Camargue et ses traditions ! N'oubliez pas d'ajouter vos dates dans le calendrier en même temps que vous postez vos sujets. Bonne visites amis aficionados
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

INFO LADMIS GARFIELD ET FRANQUEVAUX VEULE ME VIRÉE

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

wilfrid

wilfrid

Je fais tout le boulot et eux veule me virée pour de simple insulte que j'ai envoyer à GARFIELD  car il répondez jamais , j'ai envoyer les excuse mais bon qu'ils me vire et ferme le site . Moi j'ai mon site et y a tout les programmes .

franquevaux

avatar

ou t'as vu que je voulais te viré j'en ai un peu rien à foutre de toi je te connais même pas. tu te prends un peu trop pour ceux que tu n'es pas. la modestie tu connais?!!

-" je fais tout le boulot" et ça va t'as pas les chevilles qui gonflent un peu?!!


et je tiens à rajouter que je ne connais pas non plus Garfield.

Garfield

Garfield

C'est assez drôle comme situation. J'ai lancé une discussion avec toi sur Facebook et comme j'ai pu le dire, je n'ai pas beaucoup de temps libre et je ne suis pas connecté tous le temps sur Facebook mais je réponds lorsque je m'y rends. De plus, tu n'as pas aimé le fait que je ne te réponde pas dans l'immédiat et tu m'as insulté. A un moment donné, il faut arrêter d'être un enfant et avoir la possibilité de discuter, créer un dialogue, ce que tu n'es dans l’impossibilité de faire.

Le débat est clos, je réfléchi sur ton sort car je n'aime pas être prit pour un abruti et insulté. Franquevaux, tu ne me connais pas mais moi non plus je te connais pas ^^' Enfin bref, pas grand monde me connait en fait. J'ai repris le site afin que Laluette ne le ferme pas et je n'ai pas eu le temps nécessaire. Là j'en ai un peu plus mais l'avenir va faire que je n'aurais plus du tout le temps et donc je chercher un repreneur qui puisse continuer à faire vivre ce forum.

PS : Wilfried, ne joue pas la victime avec des topics qui n'ont pas lieu d'être. Comme je l'ai dis, à un moment donné, il faut arrêter. Je te respecte comme je respecte n'importe qui, tu en fais de même. J'ai jamais eu de soucis avec personne sauf toi, bizarre.

Amitiés,
Garfield.

https://info-camargue.jeun.fr/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum