Info-Camargue, Le Jeune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Info-Camargue, Le Jeune est un forum en rapport avec la Camargue et ses traditions. Avec : Un calendrier rassemblant les dates de toutes les manifestations, une galerie photos, etc ...

Bienvenue sur les forums de la Camargue et ses traditions ! N'oubliez pas d'ajouter vos dates dans le calendrier en même temps que vous postez vos sujets. Bonne visites amis aficionados
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

saillie tsar de la tour

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1saillie tsar de la tour Empty saillie tsar de la tour Sam 30 Oct - 14:51:04

hazard

hazard

je propose mon etalon camargue pour sailllir vos jument. Agée de 4 ans, n'est pas encore agreer par les haras;
tsar de la tour par ness du mas et nikita de la tour
il mesure 1.40 environ, tres calme, a deja reproduit, saillie en liberter, teste de metrite negative obligatoire, pris de la saillie 150€ pour plus de renseignement n'hesiter pas a me contacter

2saillie tsar de la tour Empty Re: saillie tsar de la tour Sam 30 Oct - 21:20:11

leo

leo

si il n'est pas approuvé, ce n'est pas un etalon, c'est un entier , non est ce que je me trompe? ces produits ne serait donc pas plein papier?

3saillie tsar de la tour Empty Re: saillie tsar de la tour Jeu 11 Nov - 16:52:25

hazard

hazard

entier signifie que le cheval n'est jamais reproduit donc c'est un etalon. pour le reste le resultat de saillie donne un produit en origine constater et non plien papier. c'est paour cela que j'ai preciser qu'il n'atait pas agreer par les haras.
les papier n'interresse pas tout le monde.

4saillie tsar de la tour Empty Re: saillie tsar de la tour Lun 29 Nov - 6:19:05

rustyrock

rustyrock

un produit OC origines constatés, a les mm droits qu'un PP, il est simplement exclu du cursus stud book de race, donc par ex. un tres joli male n'aura pas le droit de participer à une approbation...

http://www.manade-nicolas.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum