Info-Camargue, Le Jeune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Info-Camargue, Le Jeune est un forum en rapport avec la Camargue et ses traditions. Avec : Un calendrier rassemblant les dates de toutes les manifestations, une galerie photos, etc ...

Bienvenue sur les forums de la Camargue et ses traditions ! N'oubliez pas d'ajouter vos dates dans le calendrier en même temps que vous postez vos sujets. Bonne visites amis aficionados
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A l'aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1A l'aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty A l'aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 11 Mar - 18:26:45

dana13200

dana13200

est ce qu'une personne peut me conseiller A l'aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 20306 , je suis débutante en équitation et vraiment passionnée A l'aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1483 .je possède mon propre cheval c'est un camargue pourtant brave, mais j'ai de plus en plus peur de le monter sachant que je n'ai jamais chutté. avez vous un conseil pour me sortir de cette situation tout les conseil sont les bienvenus merci d'avance A l'aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 889461

2A l'aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: A l'aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 11 Mar - 19:10:45

estello34

estello34

il faut essayer de te détendre et surtout monter le plus souvent possible pour que sa de passe sinon tu peut prendre des cours avec avec un professionnel qui te mettra en confiance et te donnera des base solide je pense que la 2éme solution sera la mieux et fais le avans que ta peur prenne le dessus et que tu ne puisse plus monter
bon courage tout les débutants passe plus ou moins par là A l'aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 261846

3A l'aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: A l'aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 11 Mar - 19:28:01

dana13200

dana13200

merci beaucoup pour tes conseilles estello34 c sympas je vais essayer de trouver quelqu'un qui peut m'aider en général il faut aller dans des centres mais j'aime pas trop sa je prefere trouver une personne qui vient à domicile c plus simple pour moi je pense que mon cheval ma tres vite serner et c qu'il peut faire ce qu'il veut de moi tellement que j'en n'ai peur sa vas etre dure mais je vais le faire merci et bonne soiree A l'aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 261846

4A l'aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: A l'aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 15 Mar - 20:25:20

dardayoun

dardayoun

tu n'a pas une autre personne qui a un cheval pour en faire avec toi ?
cela peut te rassurer d'être deux et ton cheval se tiendra mieux le temps que tu reprenne confiance
courage pense au plaisir que tu as de monter

DJOBI

DJOBI

Le mieu est de commencé par quelques cours en centre équestre, même si c'est pas le top. Tu seras déjà en confiance puis surtout détend toi car ton cheval sent quand tu es stréssé. Et s'il commence déjà a prendre le dessus sur toit ce n'est pas bon. Il faux de la confiance mais sa viendra, puis tout le monde est passé par là. clin d\\'oeil Content

lulub

lulub

bonjour,

tu peux aussi le longer avant de le monter ca permet de se déstresser et que lui se défoule s'il en a besoin. Sinon je suis du même avis que les autres prends quelques cours ou demande à quelqu'un de venir chez toi pour d'aider à travailler avec ton cheval. Moi après mon accident mon cheval je l'ai monté avec quelqu'un qui me tenait en longe qu'au pas puis après au trot. Après 2-3 séances j'ai pu partir en extérieur. Et dès que je monte un nouveau cheval je demande qu'on le prenne en longe et après sa roule.
Voilà bonne continuation à toi A l'aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 261846 .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum