Info-Camargue, Le Jeune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Info-Camargue, Le Jeune est un forum en rapport avec la Camargue et ses traditions. Avec : Un calendrier rassemblant les dates de toutes les manifestations, une galerie photos, etc ...

Bienvenue sur les forums de la Camargue et ses traditions ! N'oubliez pas d'ajouter vos dates dans le calendrier en même temps que vous postez vos sujets. Bonne visites amis aficionados
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A l'aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1A l'aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty A l'aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 11 Mar - 18:26:45

dana13200

dana13200

est ce qu'une personne peut me conseiller A l'aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 20306 , je suis débutante en équitation et vraiment passionnée A l'aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1483 .je possède mon propre cheval c'est un camargue pourtant brave, mais j'ai de plus en plus peur de le monter sachant que je n'ai jamais chutté. avez vous un conseil pour me sortir de cette situation tout les conseil sont les bienvenus merci d'avance A l'aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 889461

2A l'aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: A l'aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 11 Mar - 19:10:45

estello34

estello34

il faut essayer de te détendre et surtout monter le plus souvent possible pour que sa de passe sinon tu peut prendre des cours avec avec un professionnel qui te mettra en confiance et te donnera des base solide je pense que la 2éme solution sera la mieux et fais le avans que ta peur prenne le dessus et que tu ne puisse plus monter
bon courage tout les débutants passe plus ou moins par là A l'aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 261846

3A l'aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: A l'aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 11 Mar - 19:28:01