Info-Camargue, Le Jeune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Info-Camargue, Le Jeune est un forum en rapport avec la Camargue et ses traditions. Avec : Un calendrier rassemblant les dates de toutes les manifestations, une galerie photos, etc ...

Bienvenue sur les forums de la Camargue et ses traditions ! N'oubliez pas d'ajouter vos dates dans le calendrier en même temps que vous postez vos sujets. Bonne visites amis aficionados
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jument pleine ???

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Jument pleine ??? Empty Jument pleine ??? Mer 26 Juin - 20:38:17

igorweb

igorweb

Bonjour j'ai acquis un jument PP camargue il y'a 7 mois, et en juillet dernier elle a été saillie et déclaration de saillie, mais je l'ai eu dans un mauvaise état (maigre) mais sans plus... Et je ne sais pas si elle est pleine ou pas, car je dois la faire reprendre cette année. Elle a un petit peu de mamelles, et les veines de lait, et assez grosse quand même mais de largueur, pas trop de ventre bas. Serais t-il possible qu'elle soit pleine pour cette année et qu'elle me le fasse bientôt? J'essayerais de mettre des photos...

Merci !

2Jument pleine ??? Empty Re: Jument pleine ??? Mer 26 Juin - 21:11:20

ventre-bleu

ventre-bleu

échographie tout simplement ou prise de sang

3Jument pleine ??? Empty Re: Jument pleine ??? Mer 26 Juin - 21:23:28

igorweb

igorweb

J'y ai penser, c'est combien déjà?

4Jument pleine ??? Empty Re: Jument pleine ??? Mer 26 Juin - 21:25:54

ventre-bleu

ventre-bleu

demande au véto

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum