Info-Camargue, Le Jeune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Info-Camargue, Le Jeune est un forum en rapport avec la Camargue et ses traditions. Avec : Un calendrier rassemblant les dates de toutes les manifestations, une galerie photos, etc ...

Bienvenue sur les forums de la Camargue et ses traditions ! N'oubliez pas d'ajouter vos dates dans le calendrier en même temps que vous postez vos sujets. Bonne visites amis aficionados
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Daniel l'Arlésien

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Daniel l'Arlésien Empty Daniel l'Arlésien Ven 3 Mar - 12:28:55

dutour125

dutour125

Bonjour,

Je suis de la belle ville d'Arles, j'ai 60 ans et de temps en temps je vais me promener sur les bords de la Camargue qui est un territoire magnifique et grandiose...

D'ailleurs j'en ait fait une page Spéciale sur Twitter, le lien est en dessous ou je place de belles photos de la Camargue et des chevaux Camarguais, ce matin je viens de placer un nouveau texte en dessous :

.Centaure tombé du ciel, ou jaillissant avec son cheval blanc, le Gardian est le totem de la Camargue...

http://arlesien.blog4ever.com/

2Daniel l'Arlésien Empty Re: Daniel l'Arlésien Ven 3 Mar - 20:45:59

franquevaux

avatar

bonjour, bienvenue
malheureusement vous arrivez sur ce forum qui est bientôt mort, y a plus personnes. Content

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum