Info-Camargue, Le Jeune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Info-Camargue, Le Jeune est un forum en rapport avec la Camargue et ses traditions. Avec : Un calendrier rassemblant les dates de toutes les manifestations, une galerie photos, etc ...

Bienvenue sur les forums de la Camargue et ses traditions ! N'oubliez pas d'ajouter vos dates dans le calendrier en même temps que vous postez vos sujets. Bonne visites amis aficionados
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

video de franquevaux

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1video de franquevaux Empty video de franquevaux Dim 7 Aoû - 20:23:52

videogardian

videogardian

bonjour a tous

suite a la perte de mon ordi snif video de franquevaux 15357 me voici avec une autre bécane video de franquevaux 889461 donc du retard dans mes videos que je vais traité assez rapidement lol!

bandido de franquevaux sur les 3 www

cordialement videogardian

http://videogardian.skyrock.com/

2video de franquevaux Empty Re: video de franquevaux Lun 8 Aoû - 12:17:55

franquevaux

avatar

merci pour cette video,elle est super.
à etre là je voudrais lancer un appel:lol!: .comme au comité on a pas le temps de filmer ou de prendre des photos,se serait sympa que ceux qui le font nous les offres gracieusement,pour ceux qui veulent bien sur.se serait pour faire un petit film en guise de souvenirs pour les années à venir.que se soit les fetes de dette année ou celles d'avant.merci pour ceux qui feront ce petit gestevideo de franquevaux 889461

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum