Info-Camargue, Le Jeune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Info-Camargue, Le Jeune est un forum en rapport avec la Camargue et ses traditions. Avec : Un calendrier rassemblant les dates de toutes les manifestations, une galerie photos, etc ...

Bienvenue sur les forums de la Camargue et ses traditions ! N'oubliez pas d'ajouter vos dates dans le calendrier en même temps que vous postez vos sujets. Bonne visites amis aficionados
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ST CHAPTES : Grande fête du printemps les 31 mars et 1er avril 2012

+7
dams30190
kawa
lou cassaire
laurent REY
mamantoro
passiontaureaux
flofloti
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

flofloti

flofloti

Le comité des fêtes organise sa désormais traditionnelle fête du printemps les 31 mars et 1er avril 2012

La journée du 1er avril sera organisée au profil de la fondation Enfant-Bonheur en présence de Thierry LHERMITTE, Philippe LAVIL, Charlotte de TURKEIN, membres d'honneurs de cette fondation. D'autres personnalités sont attendues.

Cette journée a pu être organisée grâce à la collaboration de Laurent REY.

Au programme de ce week-end :

samedi 31 mars
9h dejeuner a l ancienne mandigotte
11h abrivado manade du seden et du gardon
12h aperitif
14h roussataio avec l elevage des cypres
15h course complete manade fabre mailhan avec les razeteurs ( ricci, rey, villard, et d autre des as)
17h bandido depart des arenes 2 manades
19h aperitif
de 20h a 2h soiree

dimanche 1 avril
9h dejeuner au domaine de fontaine boulbon
10h abrivado 5 manades leron du gardon du seden devaux aubanel
11h30 roussataio avec la manade renaud vinuesa
12h apéritif avec dj et pose café
13h repas
14h30h course entree générale 2e
16h30 bandido depart des arenes ( 20 toros un par un)
18h30 aperitif
tous les bénéfices de cette journée seront reversés à l association "enfant bonheur"

passiontaureaux

passiontaureaux

quel domage que lamanade lou simbeu ne figure pas sur se programe ? pourquoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

flofloti

flofloti

C'est toujours un problème que la programmation des manades. Il est en effet compliqué de contenter la totalité et des manadiers et des "spectateurs"et nous nous excusons de ne pouvoir satisfaire tout le monde.

Mais les choses ne sont pas figées et nous tiendrons compte des remarques afin de satisfaire le plus grand monde lors des prochaines manifestations.

Pour le week-end du 30 mars au 1er avril, les manades présentes sont celles qui ont participé à la fête votive 2011 : Aubanel, Devaux, du Gardon, Leron, du Seden...

ont été ajoutées Vinuesa et l'élévage des cyprès pour les roussataio.

Comptant sur votre présence pour la réussite de cette manifestation.

mamantoro

avatar

Beau week end à marquer sur nos agendas.
Bravo à Laurent REY pour l'énergie qu'il déploie, comme bénévole, pour les associations caritatives. Beaucoup d'investissements en temps, en kilomètres....
Il est aussi à l'origine, avec la participation des éleveurs de chevaux Camargue, des calendriers que beaucoup ont acheté au profit de l'Association LA CLE ( cancers et leucémies chez l'enfant)

Rendez vous donc le 31 mars et 1er avril pour la fondation Enfant- Bonheur

Merci Laurent . A demain sur TV Sud à 18h45.

flofloti

flofloti

quelques rectificatifs :

les courses camarguaises débuteront toutes les deux à 15h, samedi et dimanche et le prix d'entrée sera confirmé ultérieurement afin de ne pas concurrencer les autres organisateurs de courses lors de ce week-end

laurent REY

laurent REY

je suis trés discret et je n'aime pas parler sur des forums mais je tiens du fond du coeur à remercier à travers DAMIEN GANDON et GEROME BERTRAND qui m'ont fait confiance l'ensemble du comité des fetes de st chaptes, et toutes les personnes bénévoles ( les manadiers , raseteurs, groupes de musiques, mairie et pleins d'autres personnes )qui aideront à préparer cette journée.

Par le passé je me suis investie, sur beaucoup d'actions humanitaires dans l'ombre comme la clé (cancer et leucémie chez l' enfants )car mon seul but est de donner du bonheur, je fais les choses avec le coeur avant tout ,

avec cette journée le comité de fêtes donne une belle image de st CHAPTES et aussi par la même occasion une tres belle image sur nos traditions, notre culture CAMARGUAISE qui sont malheureusement en danger.

cela permet aussi de tous nous réunir pour une belle cause

THIERRY LHERMITTE administrateur d'enfant bonheur sera là , ainsi que patrick TIMSIT , jean claude ADELIN , Patrick FRILET , théo FRILET

Des raseteurs de renom comme Benjamin VILLARD, Adrien POUJOL et tant d'autres seront présents, je m'excuse de ne pas citer tout le monde

TOUT SIMPLEMENT MERCI A TOUS ET SE QUE VOUS FAITES EST TRES BEAU ET TRES GRAND MERCI

VENEZ NOMBREUX

bien cordialement à vous tous

Laurent REY

lou cassaire

lou cassaire

ce sont des longues le matin ?

kawa

kawa

un bon programme ,

Bravo Laurent ,

super de revoir : Thierry Lermitte

dams30190

dams30190

pour la course du samedi voici les noms des razeteurs:

Villard, Rey , Ayme, Poujol, Chikade, Ricci, Brassir et d autres.

dams30190

dams30190

dimanche c bien 5 longues. le départ sera donné a 10h pétante!!!!!!

dams30190

dams30190

On compte sur votre présence!!!!!!!!!

lecamarguais

lecamarguais

bonjour j'aimerait savoir d'ou les longues du matin parte merci sourir

dams30190

dams30190

elles partent du mas fontaine boulbon le mas qui est après le domaine de la tour en direction de russan. 2km environ

dams30190

dams30190

pour la course du samedi et du dimanche l entrée est de 8euros

dams30190

dams30190

on compte sur votre présence!!!!

dams30190

dams30190

allé on remonte le sujet

mamantoro

avatar

présente pour la bonne cause et pour mon ami Laurent

dams30190

dams30190

La course du dimanche comptera pour le trophee de l avenir

dams30190

dams30190

derniere ligne droite!!!!!!!!!!!!!

dams30190

dams30190

encore un dernier changement concernant le dimanche ca sera 3 longues au lieu de 5

du gardon et du seden

leron et devaux

aubanel

MAX30700

MAX30700

Pouriez-vous annoncer les manades présentes le dimanche matin svp? Un grand merci a tout le comités.ST CHAPTES : Grande fête du printemps les 31 mars et 1er avril 2012 261846

dams30190

dams30190

au maxou regarde c marqué

kawa

kawa

a ce week-end

dams30190

dams30190

un message pour maxou
pour dimanche c 3 abrivados avec la premiere c les cavaliers du seden et de du gardon la deuxieme c les cavaliers de leron avec ceux de devaux et la troisieme c aubanel seul
par contre pour le soir c 2 taureaux par manade qui sortiront un par un des arenes

dadou

dadou

C'est vrai Merci Laurent Rey, Jerome Bertrand et tous les organisateurs.Présent demain mais à partir de 12h

dams30190

dams30190

ca debute demain rendez vous demain a 10h a l ancienne mandigotte pour le dejeuner puis 2 abrivados avec les manades du gardon et du seden

baabou

avatar

c'est qui comme manade pour la course de cette aprem ?

mamantoro

avatar

Que des compliments sur Midi Libre pour ce week end à St Chaptes.

Bravo à tous les bénévoles et à Laurent Rey pour son idée géniale.et son dévouement pour les associations et les enfants malades ou en détresse.

De nombreux projets peuvent se réaliser grâce à la solidarité de tous. Grâce à le vente des calendriers de l'association des éléveurs de chevaux de race camargue, une douzaine d'enfants cancéreux et leucémiques ont passé un week end de rêve à la neige avec les chiens de traineaux.

Bravo et merci à tous, fidèles à nos traditions et amoureux de notre camargue.

MERCI Laurent

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum