Info-Camargue, Le Jeune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Info-Camargue, Le Jeune est un forum en rapport avec la Camargue et ses traditions. Avec : Un calendrier rassemblant les dates de toutes les manifestations, une galerie photos, etc ...

Bienvenue sur les forums de la Camargue et ses traditions ! N'oubliez pas d'ajouter vos dates dans le calendrier en même temps que vous postez vos sujets. Bonne visites amis aficionados
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Entrainement d'abrivados Vergeze

+8
palombo
Quieto21
franquevaux
la soixantaine
katchou
godet30
Lulu
leanelly
12 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Entrainement d'abrivados Vergeze Empty Entrainement d'abrivados Vergeze Mar 31 Jan - 3:30:25

leanelly

leanelly

Entrainement abrivados tous les week end de fevrier a Vergeze venez nombreux.

2Entrainement d'abrivados Vergeze Empty Re: Entrainement d'abrivados Vergeze Mar 31 Jan - 14:52:24

Lulu

Lulu

Est ce qu'il aurais plus d'infos svp ? sourir

3Entrainement d'abrivados Vergeze Empty Re: Entrainement d'abrivados Vergeze Mar 31 Jan - 17:16:05

godet30

godet30

deja!!!! samedi 4 annulé vu les temperatures annoncées
le prochain es prevu dimanche 12 fevrier de 10h30 a 12h30 manades chaballier et arlatenco
et le troisieme pour le dimanche 26 avec la manade la vistrenque!!! meme horaires;

4Entrainement d'abrivados Vergeze Empty Re: Entrainement d'abrivados Vergeze Mar 31 Jan - 17:26:51

Lulu

Lulu

Merci pour les infos !! Entrainement d'abrivados Vergeze 889461

5Entrainement d'abrivados Vergeze Empty Re: Entrainement d'abrivados Vergeze Mar 31 Jan - 18:12:32

katchou

avatar

merci

6Entrainement d'abrivados Vergeze Empty vergeze??? Mer 1 Fév - 17:08:25

la soixantaine

la soixantaine

Je ne comprends pas pourquoi ils annulent pour le froid.Dans ces conditions , il faut attendre le mois de juillet comme ça ils sont sur de ne pas avoir froid.

Heureusement qu'a Valergues rien ne les arretent.bounce

7Entrainement d'abrivados Vergeze Empty Re: Entrainement d'abrivados Vergeze Mer 1 Fév - 17:47:45

franquevaux

avatar

c'est vraiment du gros froid qu'ils annoncent et peut etre que certains sont plus respectueux du betail que d'autres.je felicite le CT de vergeze pour sa sage decision.

8Entrainement d'abrivados Vergeze Empty Re: Entrainement d'abrivados Vergeze Mer 1 Fév - 18:53:16

Quieto21

Quieto21

La soixantaine, je ne sais si cela est ton âge mais je pense plutôt que tu es un petit jeune sens un brin de jujeotte...

tu crois quoi toi?

les bêtes ne sont pas des machines et avec le temps annoncé elles n'ont absolument rien à faire sur le gondron gelé ou elles vont glisser!!! Tu attends koi d'une abrivade que les bêtes se fassent mal?

Aprend un peu à respecter les animaux avant de dire des conneries!!! A bon entendeur Salut!

Et félicitation à Vergèze qui respecte les taureaux en annulant l'entrainement!!!

palombo

palombo

sage decision du club taurin qui respecte betail cavalier monture et public

10Entrainement d'abrivados Vergeze Empty Re: Entrainement d'abrivados Vergeze Jeu 2 Fév - 9:38:17

franquevaux

avatar

de toute façon vu le froid qu'ils annoncent je pense que pas mal vont annulé.il va faire froid toute la semaine prochaine si vousvoulez voir des taureaux bien au chaud faudra venir à franquevaux samedi soirEntrainement d'abrivados Vergeze 261846

11Entrainement d'abrivados Vergeze Empty Re: Entrainement d'abrivados Vergeze Mer 8 Fév - 10:24:11

katchou

avatar

pour le 12 fevrier je pense que c'est annulé???

12Entrainement d'abrivados Vergeze Empty Re: Entrainement d'abrivados Vergeze Mer 8 Fév - 12:28:56

nenedu30

avatar

oui egalement annulé =)

13Entrainement d'abrivados Vergeze Empty Re: Entrainement d'abrivados Vergeze Sam 25 Fév - 20:15:26

mamantoro

avatar

c'est demain...........

14Entrainement d'abrivados Vergeze Empty Re: Entrainement d'abrivados Vergeze Dim 26 Fév - 8:47:40

citrinochoco

citrinochoco

bonjour pourriez vous me dire a quel endroit et si cet apres midi il y en a je vous remercie

15Entrainement d'abrivados Vergeze Empty Re: Entrainement d'abrivados Vergeze Dim 26 Fév - 11:58:22

fada30

fada30

y a les taureau cette apres midi ??????

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum