Info-Camargue, Le Jeune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Info-Camargue, Le Jeune est un forum en rapport avec la Camargue et ses traditions. Avec : Un calendrier rassemblant les dates de toutes les manifestations, une galerie photos, etc ...

Bienvenue sur les forums de la Camargue et ses traditions ! N'oubliez pas d'ajouter vos dates dans le calendrier en même temps que vous postez vos sujets. Bonne visites amis aficionados
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

25e Concours d'Abrivade Uzès 2012

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

125e Concours d'Abrivade Uzès 2012 Empty 25e Concours d'Abrivade Uzès 2012 Sam 9 Juin - 8:00:18

dadou

dadou

Bonjour à toutes et à tous

Hier soir à etait effectué aux Arènes Jean Clement le Tirage au sort du Concours d'Abrivade du LUNDI O6 AOUT 2012, dans l'ordre de sortie des Manades suivantes:

1.ARLATENCO 2.DES CORREGES 3.ALBERT CHAPELLE 4.LERON 5.DU GARDON 6.DU SEDEN 7.LA VISTRENQUE 8.LOU SIMBEU

Des infos supplementaires seront donné 7 jours avant

Merci et vive nos traditions . . .

palombo

palombo

vive nos traditions certes mais a uzes pour se concours c 'est vive la magouille

dadou

dadou

Pour quelle raison? Si vous avez des choses à faire remonter c'est le moment.Merci

palombo

palombo

l'an dernier la manade gagnante a fait la presentation avec des chevaux et le concours avec d'autre le second etait 11 ala presentation 10 pour le passage du concours puis ceux qui ont fini dernier sont present cette année

dadou

dadou

Personnellement je suis amateur dans une des manades qui participe au concours.Qu'elle soit 1er, 5e ou derniere l'essentiel c'est qu'elle y participe,je pense que vous me comprenez.mais je conçoit vos désacord,malheureusement je ne suis pas responsable du goudron pour Uzès,que ce soit les Abrivade-Bandide et le concour.Je suis le secretaire du club taurin est je fais mon boulot avec passion,charité. je transmets tous simplement les messages sur info camargue et tant d'autre site ou blog.votre message je vais le transmettre au responsable pour mettre en vigilance le jury pour notre 25e concours.En ce qui me concerne je monte les courses camarguaises,désolé de ne pas pouvoir mieux discuté.On pourré ce rencontré mais comme les deux phrases de la republique française "la démocratie c'est cause toujours et la dictature c'est ferme ta G" moi je vote la premiere.Alors peu etre qu'on se rencontrera pour discuter.

Salutations Taurines

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum