Info-Camargue, Le Jeune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Info-Camargue, Le Jeune est un forum en rapport avec la Camargue et ses traditions. Avec : Un calendrier rassemblant les dates de toutes les manifestations, une galerie photos, etc ...

Bienvenue sur les forums de la Camargue et ses traditions ! N'oubliez pas d'ajouter vos dates dans le calendrier en même temps que vous postez vos sujets. Bonne visites amis aficionados
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Revivre de St Bauzély 7&8 septembre 2012

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

cyrildu30730

cyrildu30730

Revivre de St Bauzély 7&8 septembre 2012 992272AffichePNG

La jeunesse de stbo

La jeunesse de stbo

Suite a des problèmes de licence et à la non organisation de la fete par l'essb , cette année exeptionelement la fete de septembre se déroulera sur la place du village et sera totalement organisé par le comité des fetes Revivre de St Bauzély 7&8 septembre 2012 261846 Merci de votre compréhension Laughing

La jeunesse de stbo

La jeunesse de stbo

Allez les amis , c'est dans deux jours !! Le champ est pret , on vous attend nombreux Revivre de St Bauzély 7&8 septembre 2012 1852

mamantoro

avatar

C'est dans le champ ou dans le village ? J'ai du mal à comprendre . C'est mon âge!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La jeunesse de stbo

La jeunesse de stbo

c est comme pour la fête votive dans le champ a la sortie du village en direction de Fons . voir les photos sur le site de laurent serres des actions spectaculaires ont eu lieu .

mamantoro

avatar

Ok je connais et j'y serais

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum