Info-Camargue, Le Jeune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Info-Camargue, Le Jeune est un forum en rapport avec la Camargue et ses traditions. Avec : Un calendrier rassemblant les dates de toutes les manifestations, une galerie photos, etc ...

Bienvenue sur les forums de la Camargue et ses traditions ! N'oubliez pas d'ajouter vos dates dans le calendrier en même temps que vous postez vos sujets. Bonne visites amis aficionados
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Encierros d'hiver GALLARGUES LE MONTUEUX 2012

+18
redessanais30129
pierrot34
gouette
anyssa
aiguesmortes
cassi30
quazar
mamantoro
titepuce39
CTPR Lou Caiau De Compbas
GREGORY
MONSIEUR M
franquevaux
orlando
Quieto21
igorweb
Kasper
Gallarguois
22 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Gallarguois

Gallarguois

Dimanche 25 Novembre: Manade Cuillé

Dimanche 2 Décembre: Manades Didelot et Robert H

Dimanche 9 Décembre: Manades Lescot et Du Juge

Dimanche 16 Décembre: Manades Coloma et Layalle

Dimanche 23 Décembre: Manade Aubanel Baroncelli dont 5 Taüs

Dimanche 6 Janvier: Manades de SILVEREAL et DU JUGE, avec des TAÜS NEUFS !!!!!!!!!

Venez Nombreux



La direction ne répond pas des accidents



Dernière édition par Gallarguois le Mar 18 Déc - 21:45:51, édité 3 fois

Kasper

Kasper

Toujours 4€ ?

igorweb

igorweb

du juge? heure et prix svp?

Gallarguois

Gallarguois

Toujours a 14h ou 14h30 et toujours 4€ et oui il y aura la manade Du Juge

Quieto21

Quieto21

Dou son til la manade du juge

Gallarguois

Gallarguois

La manade du Juge ( anciennement manade Lapeyre Guitou )

orlando

avatar

bonjour gallargues le mtx ben oui présent sur juste une question c'est encieros oui que vous faite les entrées payantes normal pour faire les choses par la suite et avoir les fonds... mais est -il possible parce que je pense que cela serre aussi a une manade de former du nouveau bétails << j'ai pas dis des cuirs neufs >> ça va je parle de betes qui sont très peut sorties aussi ..hé normale ont paie pour voir du spectacle disant cela comme ça aussi
hé je ne dis pas non plus cela seulement pour Gallargues mais a tous organisateurs aussi ...les tourismes ne sont plus la non plus aller
merci de m'avoir lus et compris ..cela étant un sujet de discutions
aussi vous spectateurs qui râler par derrière venez vous joindre a moi donner votre avis aussi ..aller salut

http://orlando01.skyrock.com

Quieto21

Quieto21

Est les petite manades sont interdit de partisiper au enciere sa serer bien de changer un peut

Gallarguois

Gallarguois

Le programme est fait , nous prenons cest manades car elles jouent le jeu en amenant du betail qui fait du spectacle , et les manades sont definis et ne changerons pas !!!!!

franquevaux

avatar

Gallarguois a écrit:Le programme est fait , nous prenons cest manades car elles jouent le jeu en amenant du betail qui fait du spectacle , et les manades sont definis et ne changerons pas !!!!!



un organisateur fidele ça c'est bien.Encierros d'hiver GALLARGUES LE MONTUEUX 2012 74838

MONSIEUR M

MONSIEUR M

tres bien les gars continué comme ça

orlando

avatar

gallarguois je parle pas en mal des manades ..c'est votre choix ... c'est bien..je dis
simplement et pense que les encieros d'hiver sont fais ...déjà pour assurer les fonds des caisses d'un comité ensuite que cela permets d'avoir une subvention municipale d’où
l’intérêt d'un comité de montrer qui fait quelque chose pour rentrer des fond voila pour ça...
Maintenant une manade qui accepte et réponds a un comité
je pense que ces encieros lui servent aussi a voir suivre et faire évoluer son bétail..d'ou des spectateurs peuvent s régaler on payant ses 4 euros voila le sens de mes dires qui est pour et contre

http://orlando01.skyrock.com

Gallarguois

Gallarguois

On remonte

Gallarguois

Gallarguois

C'est a la fin du mois pensez-y , Venez nombreux

Gallarguois

Gallarguois

La manade Rébuffat sera remplacer par la Manade Layalle

GREGORY

GREGORY

RDV le 25 novembre Encierros d'hiver GALLARGUES LE MONTUEUX 2012 889461

Gallarguois

Gallarguois

Allez 25 novembre , c'est bientot pensez-y , on attaque fort avec la Manade Cuillé , Venez nombreux

CTPR Lou Caiau De Compbas

CTPR Lou Caiau De Compbas

PR2SENT BIEN SUR !!!!

Gallarguois

Gallarguois

Allez c'est dimanche ! Croisons les doigt pour le temps !!

titepuce39

titepuce39

bonjour, étant nouvelle sur la région, en quoi consiste la manade de ce dimanche pour 4€ l'entrée à Gallargues? quelqu'un peut m'expliquer le principe... merci à tous

mamantoro

avatar

Pourquoi 4€ ?Tout simplement parce que la manade n'amène pas ses taureaux gratuitement. Et que le montant qu'il touche lui sert à nourrir ses bêtes et les soigner. Sans compter le côût de l'essence et des assurances.

Voilà j'espère que j'ai répondu à ta question . C'est quand même moins cher que le cinéma ou autre loisir et en plus on prend l'air , on voit du monde et on s'amuse.

A bientôt sur les parcours et bienvenue chez nous

quazar

quazar

Ou se déroule les encierros ?

Merci

titepuce39

titepuce39

ah non, je m'excuse, je me suis peut être mal exprimé mais ma question ne concernait pas le prix! je demandais seulement en quoi consiste la manade qu'il y aura lieu dimanche à Gallargues? qu'est ce que c'est en fait? je connais pas ces termes "camarguais" (lol)

cassi30

cassi30

L'encierro de 4€ qui a lieu à Gallargues le montueux consiste en fait à
des lâchers de taureaux appartenant à la manade (troupeaux de taureaux,de vaches, de chevaux, dirigée par le Manadier) sur un parcours clos sécurisé par des barrières dont les accès sont fermés. On peut parfois y trouver des ballots de paille en s’amusant à faire monter le taureaux dessus. Des moments de rigolades, de chutes sont GARANTIES !

Gallarguois

Gallarguois

Elles se deroulent en bas du village , sur le boulodrome au pont de bonhoure, au croisement de la route de sommières

aiguesmortes

aiguesmortes

maintenue ou pas

anyssa

anyssa

du sunny youpi cheers des taureaux :cheers:allez tous a cheers gallargues

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.3056087580709.103192.1

Gallarguois

Gallarguois

Maintenue , si il y a un changement je le ferais savoir dès que possible

Gallarguois

Gallarguois

Après une bonne encierro de la manade Cuillé , dimanche meme heure meme endroit on recommence avec les manades Didelot et la Manade Robert H qui remplacera la manade Guillierme qui viendra le 16 decembre !!! Venez Nombreux !!!!!

gouette

gouette

oui merci a la manade cuille et aux organisateurs.. les taureaux etaient super.. un vrai regal.....

pierrot34

pierrot34

a quel heures a lieu l'encierro s'il vous plait ?

http://lecamarguais34.skyrock.com/

Gallarguois

Gallarguois

N'oubliez pas , demain 14h30 meme parcours on continue dans lancée avec les Manades Lescot et Du Juge aie aie aie !!!!!! Venez Nombreux

Gallarguois

Gallarguois

Enciero a gallargues est bien maintenu , manade Lescot et Du Juge venez nombreux !!!!!!

Gallarguois

Gallarguois

Pour info , après divers changement , ce dimanche 14h30 même endroits , encierro avec les manades de Layalle et Coloma !!! Aie aie aie Venez Nombreux !!!!! Faites le savoir !!!

Gallarguois

Gallarguois

Allez Faites tournez l'info Dimanche MANADE COLOMA et LAYALLE !!!! VENEZ NOMBREUX

gouette

gouette

on sera la.... est ce que le 6 janvier la manade monteils sera presente?

Gallarguois

Gallarguois

Allez c'est demain on remonte , VENEZ NOMBREUX !

Gallarguois

Gallarguois

Merci au deux manades présentes aujourd’hui ainsi qu'au public venu nombreux , et a dimanche prochain pour l'Encierro de la Manade AUBANEL BARONCELLI qui viendra avec 5 TAUS , merci et VENEZ NOMBREUX

Gallarguois

Gallarguois

Ce dimanche 14H30 , encierro avec la Manade Aubanel Baroncelli , 5 Taureaux et 5 TAÜS

Dimanche 6 Janvier 2013 la manade Monteils ne pouvant venir , elle sera remplacé par les Manade DU JUGE et DE SYLVEREAL , avec plusieurs TAÜS NEUF ! VENEZ NOMBREUX , et a dimanche les amis

redessanais30129

redessanais30129

présent dimanche a gallargues et present le 6 janvier
je sens qu'on va se régal diable diable diable lol!

kawa

kawa

Dimanche 14H30 : Gallargues

Meyali

Meyali

bonjour,

l'encierro de dimanche est-elle maintenue? vu la météo ... Neutral

orlando

avatar

bonjour
très bonne question Meyali

http://orlando01.skyrock.com

orlando

avatar

aller tous on maillot de bain a gallagues ca va etre très chaud vus le soleil aller hop on remonte

http://orlando01.skyrock.com

Gallarguois

Gallarguois

Après une bonne encierro avec la Manade Aubanel , maintenatn sa se passe le 6 Janvier , 14H30 , avec les Manade DU JUGE et DE SYLVEREAL , avec des TAÜS NEUFS , VENEZ NOMBREUX

orlando

avatar

bonjour ha ben voila maintenant!!! les juges qui se mettent de la partie.... il manque plus que les CRS..LA GENDARMERIE LA POLICE...LE PRÉFET... tiens donc une sacré armée pour sauver nos tradition avec au milieu de ces gens dans la piste UN GROS MAIS ÉNORME taureaux Noir
habiller comme un Juge mais sans collerette blanche seulement des Cornes << aller qui dis mieux dans l’arène >>
avec la manade du Juge lol!

http://orlando01.skyrock.com

kawa

kawa

Nous serons présents le 6 Janvier

fafa30

fafa30

vivement dimanche sa va etre trop bon (taus) Encierros d'hiver GALLARGUES LE MONTUEUX 2012 74838 Encierros d'hiver GALLARGUES LE MONTUEUX 2012 889461
esperon que le temps soit avec nous

Gallarguois

Gallarguois

Allez on remonte , A Dimanche avec le Beau temps les amis !!!!!!!!!!!!

Gallarguois

Gallarguois

Le club taurin Paul Ricard Lou Cleda de Gallargues vous remercie d’être venu si nombreux a toutes ces encierros, et vous dis a bientôt pour toutes ces autres manifestations dans l'année.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum