Info-Camargue, Le Jeune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Info-Camargue, Le Jeune est un forum en rapport avec la Camargue et ses traditions. Avec : Un calendrier rassemblant les dates de toutes les manifestations, une galerie photos, etc ...

Bienvenue sur les forums de la Camargue et ses traditions ! N'oubliez pas d'ajouter vos dates dans le calendrier en même temps que vous postez vos sujets. Bonne visites amis aficionados
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Souvignargues Journée taurine Gateaux des Rois 12 Janvier 2013

+3
chavo
fafa30
Lolouille
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Lolouille

avatar

9H30 déjeuner offert
11h30 Vachette dans les arènes
12h Apéritf Dansant DJ VERMO
15h30 Encierro Manade Valladas ENTREE GRATUITE
17H30 gateau des Rois offert
18H Apéritf animé par La Peña LES PIRAÑAS
21h Soirée animée par DJ VERMO
Restauration sur place !!
Le CTPR ne repond pas des accidents

Lolouille

avatar

Souvignargues Journée taurine Gateaux des Rois 12 Janvier 2013 Affich12

Lolouille

avatar

Le parcours sera bien entendu agrémenté d'un triangle, de pneus, paillotes de ballots!!

fafa30

fafa30

bonjour ou ce trouve le parcours de l'encierro svp merci

chavo

chavo

je pence que le parcour d'encierro ce trouverra au bouvau vers le stade plus exactement a la cave cooperative voila fafa30 sourir :p sourir et rendez vous le 12 grosse journee

fafa30

fafa30

merci beaucoup chavo Souvignargues Journée taurine Gateaux des Rois 12 Janvier 2013 261846
ok rdv le 12 cheers cheers

Lolouille

avatar

Bonjour, pardon pour le retard je n'avais pas vu votre question. Effectivement cela se passera au niveau du Foyer communal et des arènes. Le parcours est à montié dans le bouaou et à moitié sur le devant du foyer. A samedi prochain !

orlando

avatar

bonjour hé hé hé moi je sais déjà qui est la reine ..c'est la radieuse brune hihhihihi Gagner Orlando il est fort le vieux

http://orlando01.skyrock.com

LaSouch

LaSouch

Alors tu viendra la voir la reine avec les bïou clin d\\'oeil Elle te vendra ton Perrier habituel clin d\\'oeil

orlando

avatar

bonjour aller voir quoi ..déjà la vache ou le taureau n'ont pas de cornes ou elle étaient trop lourde pour toi que tu les as jetées toutes pauvres jeunes taureaux comme elle traitent
aller ma reine salut hihihihihi

http://orlando01.skyrock.com

gavrochedu30

gavrochedu30

Alala Ma Souche tu fera une execlente reine =) mdr et Orlando on t'attend pour les photos hein ^^

Lolouille

avatar

Ballot mis en place Merci Gallargues le Montueux !!

fafa30

fafa30

bonsoir kulkun peu me dire combien de temps dure l'encierro svp Question

Lolouille

avatar

Elle devrait durer une heure et demie !! Après tout dépend des betes et des gens qui font l'animation !

fafa30

fafa30

ook merci lolouille Laughing

lise gros

lise gros

l'encierro de Souvignargues est sur terre ou goudron svp ?

fafa30

fafa30

slt lise gros l'encierro ce fé sur de la terre je pence Souvignargues Journée taurine Gateaux des Rois 12 Janvier 2013 889461

Lolouille

avatar

On va dire que 90% sur terre/sable, une toute petite partie de goudron !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum