Info-Camargue, Le Jeune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Info-Camargue, Le Jeune est un forum en rapport avec la Camargue et ses traditions. Avec : Un calendrier rassemblant les dates de toutes les manifestations, une galerie photos, etc ...

Bienvenue sur les forums de la Camargue et ses traditions ! N'oubliez pas d'ajouter vos dates dans le calendrier en même temps que vous postez vos sujets. Bonne visites amis aficionados
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

recherche photos

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1recherche photos Empty recherche photos Lun 13 Mai - 18:47:01

milou001

milou001

recherche photos, affiches... (toutes sortes de documents)sur la manade Emile Bilhau depuis sa création lors de manifestations ou autres.
plus d'infos et contact par mp

2recherche photos Empty Re: recherche photos Jeu 13 Juin - 19:42:46

milou001

milou001

toujours rien pour le musée d' émile bilhau

3recherche photos Empty Re: recherche photos Dim 24 Nov - 13:52:01

Allpan

Allpan

Des photos des années 1980 à Beauvoisin pour un hommage à Emile BILHAU mais à transformer de diapos en numérique !...Remise d'un souvenir dans le grand café avec fanfare et groupe des "Cabidoules "du Cailar !.....Je n'ai pas retrouvé la photo du taureau à la "bourgine " !recherche photos 27610

4recherche photos Empty Re: recherche photos Lun 25 Nov - 14:08:52

Allpan

Allpan

voici 2 photos de Beauvoisin le 23 mai 1982 (je pense que c'est le jour de l'hommage à Emile Bilhaud en présence du groupe du Cailar et de la "Miss Beauvoisin !)...Pour les diapos je continue à chercher celles de ce jour là !recherche photos Beauvo10

5recherche photos Empty Re: recherche photos Lun 25 Nov - 14:14:47

Allpan

Allpan

2° photo le même jour aux arènes avec "Bramaîre de Blatière , lasso envoyé par Serge Jalabert et travail sur le lasso par le raseteur Gérard !...Rentrée au toril difficile !Shocked recherche photos Beauvo11

6recherche photos Empty Re: recherche photos Mer 27 Nov - 13:41:17

Allpan

Allpan

Je cherche les photos de cette journée ! Je crois que c'est son fils qui tient le cadre offert par le club !(de mémoire !)

7recherche photos Empty Re: recherche photos Mer 11 Déc - 13:26:33

Allpan

Allpan

Bon Milou001 est parti en vacances ?

8recherche photos Empty Re: recherche photos Mer 11 Déc - 17:51:07

milou001

milou001

salut allpan je suis toujours la ,trait belles photos ,j'attend la suite  pour mettre au musée a plus

9recherche photos Empty Re: recherche photos Ven 10 Jan - 17:07:25

Allpan

Allpan

Même jour ! Y a-t-il une affiche de cette journée avec le groupe traditionnel du Cailar ?..Et le taureau à la bourgine ?recherche photos Beavoi11

10recherche photos Empty Re: recherche photos Ven 10 Jan - 17:12:27

Allpan

Allpan

Même jour !recherche photos 23_mai10

Allpan

Allpan

La plupart des scanners équipés pour cette transformation ,pas rapide car il faut faire 4 diapos à chaque fois pas plus !, donc ces scanners on ne les trouve plus sur le marché et à part de récupérer quelques éléments plus ou moins en fin de vie je ne vois pas la fin du problème pour transformer ces témoins historiques de la vie Camarguaise !...(Il y a quelques organismes commerciaux qui font ces transformations mais il faut avoir gagner au LOTO pour financer ce genre d'opération ! affraid

12recherche photos Empty Re: recherche photos Dim 16 Mar - 19:51:35

milou001

milou001

le musée d'émile bilhau et ouvert a la manade jean marie bilhau a saint gilles prendre rende vous  au 04 66 01 39 77 ou 06 11 16 58 77 pour la visite

13recherche photos Empty recherche photos Jeu 10 Juil - 18:05:29

Allpan

Allpan

Vu la réclame sur le site "Scannez vos diapositives "..diaposcan.com ..... cela est à voir , puisque c'est votre site qui fait l'information cela mérite que l'on regarde de plus près pour ne pas perdre toutes les diapos qui sont en archives depuis des années ! (cela serait dommage de perdre des moments historiques )

14recherche photos Empty Re: recherche photos Dim 26 Oct - 17:05:03

Allpan

Allpan

Il vient de sortir une nouvelle machine pour "scanner les diapos "....Je vais faire un essai !recherche photos 2014-020

15recherche photos Empty Re: recherche photos Dim 26 Oct - 17:08:35

Allpan

Allpan

ça c'était une diapo et on peu faire des réglages de lumière, de contraste,de couleurs !...Génial !...(trop pris par la transformation je n'ai pas utilisé les réglages !...Trop heureux de sauver mes diapos de l'oubli ! )

16recherche photos Empty Re: recherche photos Mer 12 Nov - 17:31:08

Allpan

Allpan

Il y a longtemps ,très longtemps !recherche photos Photo_10

17recherche photos Empty Re: recherche photos Jeu 5 Fév - 17:49:30

Allpan

Allpan

C'est l'hiver et en hiver nous espérons les beaux jours et les traditions !recherche photos 01310

18recherche photos Empty Re: recherche photos Jeu 5 Fév - 17:53:48

Allpan

Allpan

Que l'on soit en Pays ou en villages on recherche toujours ceux qui nous font vibrer !recherche photos 07010

19recherche photos Empty Re: recherche photos Lun 9 Fév - 18:00:42

Allpan

Allpan

Autre photo d'une période chaude qui nous manque !recherche photos Carte_11

20recherche photos Empty Re: recherche photos Sam 11 Avr - 18:48:53

Allpan

Allpan

La nature se réveille !recherche photos 2014-011

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum