Info-Camargue, Le Jeune est un forum en rapport avec la Camargue et ses traditions. Avec : Un calendrier rassemblant les dates de toutes les manifestations, une galerie photos, etc ...

Bienvenue sur les forums de la Camargue et ses traditions ! N'oubliez pas d'ajouter vos dates dans le calendrier en même temps que vous postez vos sujets. Bonne visites amis aficionados

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

recherche photos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 recherche photos le Lun 13 Mai - 18:47:01

recherche photos, affiches... (toutes sortes de documents)sur la manade Emile Bilhau depuis sa création lors de manifestations ou autres.
plus d'infos et contact par mp

2 Re: recherche photos le Jeu 13 Juin - 19:42:46

toujours rien pour le musée d' émile bilhau

3 Re: recherche photos le Dim 24 Nov - 13:52:01

Des photos des années 1980 à Beauvoisin pour un hommage à Emile BILHAU mais à transformer de diapos en numérique !...Remise d'un souvenir dans le grand café avec fanfare et groupe des "Cabidoules "du Cailar !.....Je n'ai pas retrouvé la photo du taureau à la "bourgine " !

4 Re: recherche photos le Lun 25 Nov - 14:08:52

voici 2 photos de Beauvoisin le 23 mai 1982 (je pense que c'est le jour de l'hommage à Emile Bilhaud en présence du groupe du Cailar et de la "Miss Beauvoisin !)...Pour les diapos je continue à chercher celles de ce jour là !

5 Re: recherche photos le Lun 25 Nov - 14:14:47

2° photo le même jour aux arènes avec "Bramaîre de Blatière , lasso envoyé par Serge Jalabert et travail sur le lasso par le raseteur Gérard !...Rentrée au toril difficile !Shocked 

6 Re: recherche photos le Mer 27 Nov - 13:41:17

Je cherche les photos de cette journée ! Je crois que c'est son fils qui tient le cadre offert par le club !(de mémoire !)

7 Re: recherche photos le Mer 11 Déc - 13:26:33

Bon Milou001 est parti en vacances ?

8 Re: recherche photos le Mer 11 Déc - 17:51:07

salut allpan je suis toujours la ,trait belles photos ,j'attend la suite  pour mettre au musée a plus

9 Re: recherche photos le Ven 10 Jan - 17:07:25

Même jour ! Y a-t-il une affiche de cette journée avec le groupe traditionnel du Cailar ?..Et le taureau à la bourgine ?

10 Re: recherche photos le Ven 10 Jan - 17:12:27

Même jour !

11 transfert diapos en images numériques le Dim 16 Mar - 19:32:42

La plupart des scanners équipés pour cette transformation ,pas rapide car il faut faire 4 diapos à chaque fois pas plus !, donc ces scanners on ne les trouve plus sur le marché et à part de récupérer quelques éléments plus ou moins en fin de vie je ne vois pas la fin du problème pour transformer ces témoins historiques de la vie Camarguaise !...(Il y a quelques organismes commerciaux qui font ces transformations mais il faut avoir gagner au LOTO pour financer ce genre d'opération ! affraid

12 Re: recherche photos le Dim 16 Mar - 19:51:35

le musée d'émile bilhau et ouvert a la manade jean marie bilhau a saint gilles prendre rende vous  au 04 66 01 39 77 ou 06 11 16 58 77 pour la visite

13 recherche photos le Jeu 10 Juil - 18:05:29

Vu la réclame sur le site "Scannez vos diapositives "..diaposcan.com ..... cela est à voir , puisque c'est votre site qui fait l'information cela mérite que l'on regarde de plus près pour ne pas perdre toutes les diapos qui sont en archives depuis des années ! (cela serait dommage de perdre des moments historiques )

14 Re: recherche photos le Dim 26 Oct - 17:05:03

Il vient de sortir une nouvelle machine pour "scanner les diapos "....Je vais faire un essai !

15 Re: recherche photos le Dim 26 Oct - 17:08:35

ça c'était une diapo et on peu faire des réglages de lumière, de contraste,de couleurs !...Génial !...(trop pris par la transformation je n'ai pas utilisé les réglages !...Trop heureux de sauver mes diapos de l'oubli ! )

16 Re: recherche photos le Mer 12 Nov - 17:31:08

Il y a longtemps ,très longtemps !

17 Re: recherche photos le Jeu 5 Fév - 17:49:30

C'est l'hiver et en hiver nous espérons les beaux jours et les traditions !

18 Re: recherche photos le Jeu 5 Fév - 17:53:48

Que l'on soit en Pays ou en villages on recherche toujours ceux qui nous font vibrer !

19 Re: recherche photos le Lun 9 Fév - 18:00:42

Autre photo d'une période chaude qui nous manque !

20 Re: recherche photos le Sam 11 Avr - 18:48:53

La nature se réveille !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]