Info-Camargue, Le Jeune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Info-Camargue, Le Jeune est un forum en rapport avec la Camargue et ses traditions. Avec : Un calendrier rassemblant les dates de toutes les manifestations, une galerie photos, etc ...

Bienvenue sur les forums de la Camargue et ses traditions ! N'oubliez pas d'ajouter vos dates dans le calendrier en même temps que vous postez vos sujets. Bonne visites amis aficionados
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

MONTPEZAT FETE 2014 DU 30 mai au 1°juin

+2
BOB MORANE
made in sud
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

made in sud

avatar


MONTPEZAT FETE 2014 DU 30 mai au 1°juin 10269361_711091535619626_80153402101941862_n

BOB MORANE

avatar

Pour les 10 ans du club taurin bon petit programme avec notamment:

Apéro avec Ricoune vendredi soir suivi de 2 encierros à 21h30 et 0h00

Toro piscine, longue et bal avec Abraxas le samedi

Lâcher de 30 taureaux manade la Vistrenque le dimanche à 16h!!!

Bon week end à tous...

made in sud

avatar

Confirmation du lacher de 30 taureaux le dimanche avec notre ami Pepe de la Vistrenque.

100% Encierro

100% Encierro

On viendra voir ca clin d\\'oeil

tradition

tradition

Comme d'habitude on va ce régaler.Bravo a DAVID LUDO et son equipe pour ce bon programme lol!  et a mon ami bob moranne

BOB MORANE

avatar

Salut l'ami, Je ne fais plus grand chose mais c'est gentil.
En tout cas un bravo mérité aux membres du CT pour ce beau programme et pour leur travail.

made in sud

avatar

Merci a vous, en espérant que nous passions une fete ou tout le monde s'eclatent et que ce soit inoubliable. clin d\\'oeil

orlando30250

orlando30250

bonjour peut on savoir quelle manade meme l encier le vendredi  trop petit l affiche lol prenez soins de nos yeux pour les personnes en difficulté merci

http://orlando01.skyrock.com

made in sud

avatar

Manade CREMIER VENDREDI, Manade DU LEVANT le SAMEDI, Manade LA VISTRENQUE pour le dimanche (en petit est signale uniquement les lieux des manifestations.
Petit changement le Samedi le toro piscine est remplace par une encierro de la Manade Du Levant.
                                     RDV VENDREDI....

orlando30250

orlando30250

re bonjour montpezat  merci de votre réponse j avais mal lus pour le vendredi voila !!!!  donc je m interdis aller voir un olibrius réponse du berger a la bergère

http://orlando01.skyrock.com

made in sud

avatar

               



                     sunny jour .j sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  lol!

made in sud

avatar

Jour J rendez-vous à :
18h00 avec la manade CREMIER
19h00 Apéritif avec RICOUNE
21h30 Encierro
22h30 Bal avec DJ Dav.

made in sud

avatar

+
Encierro A  0.00h

orlando30250

orlando30250

bonjour  MOntpezat   bon vus ma faible vue  mes oreilles bouchées ben oui c est l age malheureusement  bon 16 h enciero  18h bandie  21h enciero est que ma mémoire ne failli pas merci de vous lire

http://orlando01.skyrock.com

mamantoro

avatar

Très belle et bonne 1ère journée à Montpezat malgré la pluie qui n'a rien gâché. Quelques frayeurs mais très bons toros.
Seul bémol ; la musique trop forte pendant l'encierro et la soirée qui a fait partir pas mal de monde. Malheureusement c'est trop souvent dans les fêtes.
Chacun " ses oreilles "  clin d\\'oeil  clin d\\'oeil  clin d\\'oeil  clin d\\'oeil A ce soir

made in sud

avatar

un grand merci a la manade cremier,
pour les 2 grosses encierros .
a ce soir...........

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum