Info-Camargue, Le Jeune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Info-Camargue, Le Jeune est un forum en rapport avec la Camargue et ses traditions. Avec : Un calendrier rassemblant les dates de toutes les manifestations, une galerie photos, etc ...

Bienvenue sur les forums de la Camargue et ses traditions ! N'oubliez pas d'ajouter vos dates dans le calendrier en même temps que vous postez vos sujets. Bonne visites amis aficionados
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour tout le monde :-)

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bonjour tout le monde :-) Empty Bonjour tout le monde :-) Mer 7 Sep - 16:47:54

Pollux77

Pollux77

Alors moi c'est Annaëlle, j'ai 33ans et je monte à cheval depuis que j'ai 8ans.

Fraîchement arrivée dans le sud (il y a 5ans maintenant tout de même), j'ai pu enfin connaitre un peu mieux la race Camargue que j'avais jusque là très peu eu l'occasion de voir dans mes centres équestres du "Nord" et j'en suis tombée amoureuse !

Je suis donc propriétaire aujourd'hui d'un croisé Ardennais/Merens de 11ans : Ontario. Cheval au caractère bien trempé que ce soit avec les bipèdes comme avec les autres chevaux. Très bon randonneur quand il est bien luné, il partage ma vie depuis 8ans et demi !

Et depuis fin Avril je suis également propriétaire de Faena de la Harde, pouliche Camargue née en Mai 2015. Pouliche adorable, très proche de l'homme mais avec son petit caractère quand même ! La miss a peur de rien, un vrai bonheur !

Voilà !

Je vais poster quelques photos quand même ^^

Bonjour tout le monde :-) Montag10

Bonjour tout le monde :-) 20160814

Bonjour tout le monde :-) 20160819

Bonjour tout le monde :-) 100_2839

Bonjour tout le monde :-) 100_2933

Bonjour tout le monde :-) 20160614

2Bonjour tout le monde :-) Empty Re: Bonjour tout le monde :-) Mer 7 Sep - 18:21:06

marco30250

marco30250

bjr Annaëlle, bienvenue sur ce forum, je vois que tu es passionnée par les chevaux et en plus tu crains dégun lol!

@+

3Bonjour tout le monde :-) Empty Re: Bonjour tout le monde :-) Dim 11 Sep - 14:58:25

Garfield

Garfield

Bienvenue à toi. En espérant que tu participes au renouveau d'Info-Camargue. sourir

https://info-camargue.jeun.fr/

4Bonjour tout le monde :-) Empty Re: Bonjour tout le monde :-) Jeu 22 Sep - 11:40:47

Pollux77

Pollux77

Merci :-)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum