Info-Camargue, Le Jeune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Info-Camargue, Le Jeune est un forum en rapport avec la Camargue et ses traditions. Avec : Un calendrier rassemblant les dates de toutes les manifestations, une galerie photos, etc ...

Bienvenue sur les forums de la Camargue et ses traditions ! N'oubliez pas d'ajouter vos dates dans le calendrier en même temps que vous postez vos sujets. Bonne visites amis aficionados
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Question sur le devenir du site

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Question sur le devenir du site Empty Question sur le devenir du site Ven 9 Sep - 18:10:05

marco30250

marco30250

slt à tous,

je me permets de rebondir au message de Wilfrid car avant que ce site qui est sans pilote ne ferme subitement, quelqu'un sait qui a des droits d'administrateur hors Garfield ?

Si personne ne bouge ce site est condamné, hors il me semble que c'est bien dommage pleure_rire  car il rend service à pas mal de personne.

si quelqu'un peut répondre merci d'avance clin d\\'oeil  

@+

orlando30250

orlando30250

bonjour  marco prends contact avec lionel

http://orlando01.skyrock.com

marco30250

marco30250

slt Orlando, pas de problème je vais voir avec lui clin d\\'oeil

4Question sur le devenir du site Empty Re: Question sur le devenir du site Dim 11 Sep - 15:02:02

Garfield

Garfield

Je suis de retour. J'attendais quelqu'un de motiver depuis des années en vain. Et là en me connectant, j'ai vu ta motivation donc j'attends que l'on en discute.

https://info-camargue.jeun.fr/

orlando30250

orlando30250

bonjour garfield  pour répondre et gentiment  passe la main a marco30250  nous avons une équipe qui est prête  a reprendre le site  ou dans ouvrir un je pense que vus ta jeunesse surement tu as peut etre d autre projet de ta vie professionnel ou active ... ce n est nullement un reproche  mais des gens libres
 on plus de temps a consacrer peut etre a ce site voila donc essaye si le coeur te dis de prendre contact avec marco30250 salutations

http://orlando01.skyrock.com

6Question sur le devenir du site Empty Re: Question sur le devenir du site Mar 13 Sep - 10:15:01

Garfield

Garfield

J'ai pris contact mais au vu de la difficulté du site, il abandonne la course. Je suis actuellement en contact avec quelqu'un d'autres. Je me bouge pour en faire sorte que le site perdure. Je vais le relancer moi-même.

Oh tu sais mon âge, n'est rien. Ne t'en fais pas, oui je travaille durement et j'ai des occupations mais je vais laisser du temps pour le site car je veux qu'il redevienne ce qu'il a été.

https://info-camargue.jeun.fr/

7Question sur le devenir du site Empty Re: Question sur le devenir du site Mar 13 Sep - 11:20:31

marco30250

marco30250

bonjour à tous,

Sans rentrer dans les détails, j'ai fait un point avec Garfield sur l'état du site.

Donc en ce qui me concerne comme le dit Garfield je ne suis plus en course pour reprendre ce site.

Bonne continuité et bonne reprise du site.

8Question sur le devenir du site Empty Re: Question sur le devenir du site Mar 13 Sep - 15:58:23

atrapaire251

atrapaire251

bonjour garfield je vois que suite a l’abandon du site par wilfrid sur facebook et malgré la proposition de Marco 30250 tu n'a pas l'air de vouloir lâcher le site pourquoi? et quid de wilfrid qui d’après ce que j'ai pu lire était l'administrateur du site et donc quel et ton rôle sur ce site, vu ta réponse auprès de Marco 30250 et de Orlando  ne crains tu pas que le site de info Camargue ne soit plus et qu'un nouveau site prenne sa place

9Question sur le devenir du site Empty Re: Question sur le devenir du site Mar 13 Sep - 20:55:13

Garfield

Garfield

Si on ouvre un nouveau site, la popularité sera bien moindre crois-moi.

De plus Wilfried avait SON site et l'a fermé. Je lui ai proposé déjà à de nombreuses reprises Info Camargue mais part sa mentalité, désolé, enfantine il m'a insulté allait savoir pourquoi car lui voulait gaire son site enfin bref. Je passe au delà de cela mais insulté directement c'est pas mon truc, oui mon truc c'est la discussion. Bref.

Tous le monde m'a abandonné, je ne sais plus quoi faire perso et ça me fait bien chier. Peur de lâcher le site ? Oui et non. Oui si je sais pas ce qu'il en devient mais non si je sais que je le laisse à quelqu'un de bon qui avec sa passion et son amour de nos passions, fera du site ce qu'il était. A la base je l'ai repris car personne en voulait et si personne ne le prenait, le site fermait et je voulais pas cela mais depuis c'est difficile de trouver quelqu'un. Beaucoup abandonne au premier obstacle et c'est encore le cas aujourd'hui.

https://info-camargue.jeun.fr/

10Question sur le devenir du site Empty Re: Question sur le devenir du site Mer 14 Sep - 7:36:45

franquevaux

avatar

honnêtement si tu n'as plus l'envie ou la passion de t'occuper de ce site te poses même pas de questions laisse le tomber et si personne veut le reprendre tant pis. faut pas se forcer les choses on les fait avec plaisir quand ce n'est plus le cas faut savoir s'arreter. Content

11Question sur le devenir du site Empty Re: Question sur le devenir du site Mer 14 Sep - 11:51:39

orlando30250

orlando30250

bonjour  a tous grosse discutions Garfield  nous somme deja 3 a vouloir le prendre le site ou dans ouvrir un autre comme j ai fais la proposition a marco30250 enfin disant plus de suggestion c est pas un coup de gros frais que cela représente a l année ..Ma pensée est la suivante une personne au départ a créer ce site puis une reprise qui fonctionnais pas mal et il est vrais que la jeunesse doit se faire et faire sa vie aussi ..cela se comprends bien mais la Garfield des gens sont la pour faire quelque chose soit il avec toi et de t ouvrir pour être ensemble dans une bonne marche pour le site...si par contre tu veux lâcher lâche le 
et donne les directives a celui qui veut le prendre nous somme la pour l épauler aussi ne nous laissant pas bouffer par autrui et sauvont se qui est deja en place voila  hé marco30250 et toi la haut sur souv  on se contact  merci de m avoir lus

http://orlando01.skyrock.com

12Question sur le devenir du site Empty Re: Question sur le devenir du site Jeu 15 Sep - 9:45:14

orlando30250

orlando30250

site en perdition  comme au temps du moyen-age aux oubliettes  ADIEU veaux vaches cochons

http://orlando01.skyrock.com

13Question sur le devenir du site Empty Re: Question sur le devenir du site Ven 16 Sep - 20:34:18

Garfield

Garfield

franquevaux on est bien d'accord mais je suis ce site depuis tellement longtemps et je suis tellement attaché à nos traditions que j'ai toujours l'espoir de trouver quelqu'un..

https://info-camargue.jeun.fr/

14Question sur le devenir du site Empty Re: Question sur le devenir du site Sam 17 Sep - 9:23:30

orlando30250

orlando30250

bonjour alors pourquoi tu refuse toute discutions

http://orlando01.skyrock.com

15Question sur le devenir du site Empty Re: Question sur le devenir du site Sam 17 Sep - 16:22:48

Garfield

Garfield

Mais c'est fou ça. Je n'ai jamais parlé avec toi et tu me sors des "pourquoi refuses-tu toutes discussions ?" ?

Je vais mettre les choses au clair : J'ai été formé par Laluette et je formerai le prochain comme Laluette m'a formé. A un moment donné quand tu veux reprendre quelque chose tu montres que tu as envie et tu essayes de te confronter aux difficultés qui te sont présentées comme pour un entretien d'embauche. Tu vas pas voir une entreprise en disant que tu es là pour signer et que c'est fini, t'es embauché. Ca ne marche pas comme ça et ici non plus.

Montre que tu as un minimum envie d'être à ma place et montre moi que tu es prêts à faire des efforts et à avoir une racine d'un quelconque projet et là on pourra discuter, et là je pourrais enfin mettre quelqu'un.

Pour terminer, je n'ai jamais discuté avec toi donc ne sors pas des phrases comme celle que tu viens de sortir sans savoir les choses. J'ai discuté énormément avec beaucoup mais ils ne sont soit pas motivés soit ils veulent quelque chose de trop facile, du genre "je suis admin pour être admin et faire peu voir plus rien".

J'espère que le message est clair.
Bonne soirée.

https://info-camargue.jeun.fr/

16Question sur le devenir du site Empty Re: Question sur le devenir du site Sam 17 Sep - 18:22:13

marco30250

marco30250

slt à tous,

Je vois que la discussion est animée !

juste une remarque par rapport au dernier message: ici on parle de reprendre un forum qui manque de ressources pour fonctionner (humaine et peut être financière). Le parallèle qui est fait avec le monde de l'entreprise (professionnel) n'est pas adapté.

Quand on est en entreprise, on est dans un schéma:
employeur ---> salarié ---> contrat de travail ---> rémunération ---> obligation de résultat sinon c'est le licenciement, c'est ce qu'on appelle aussi lien de subordination.

Dans le contexte actuel le schéma serait plutôt comme ça: groupe de personnes ---> qui se connaissent ---> lien amical ---> personnes motivées ---> et surtout des personnes qui ont du temps. ici personne ne travaille au sens de l'entreprise mais donne de son temps à titre gracieux pour faire fonctionner le forum.

Cette différence est fondamentale pour l'approche d'un futur repreneur.

Concernant les deux dernières lignes, à mon avis quand on lit les messages de tous, je pense que la motivation est grande que personne n'a la prétention de dire que tout est facile mais aussi que personne n'a envie de se faire "mousser" avec un titre d'admin !

Dernier point avant de finir afin d'être clair avec ceux qui nous lisent:

-avant de reprendre ce forum ou tout autre projet cela passe par un état des lieux. c'est ce que l'on a pu échanger par MP.

A la lecture de cet état des lieux, j'ai préféré dire non car certains paramètres restent flous donc instable.


Voila pour ces quelques points de détail et bon courage pour la suite.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum