Info-Camargue, Le Jeune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Info-Camargue, Le Jeune est un forum en rapport avec la Camargue et ses traditions. Avec : Un calendrier rassemblant les dates de toutes les manifestations, une galerie photos, etc ...

Bienvenue sur les forums de la Camargue et ses traditions ! N'oubliez pas d'ajouter vos dates dans le calendrier en même temps que vous postez vos sujets. Bonne visites amis aficionados
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

www.ljs-creations.fr Bijoux et tableaux Camargue

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

ljs-creations

ljs-creations

Bonjour,
Toute nouvelle sur le forum, je viens sur les conseils d'une cliente :-).
Créatrice de bijoux et tableaux, je souhaite vous présentez mes créations sur le monde de la camargue, la bouvine etc.... je réalise des bijoux fantaisie et des tableaux sur verre.
Je vous invite à visiter mon site www.ljs-creations.fr . je suis en train de réaliser de nouveaux modéles, donc n'hésitez pas à venir souvent :-) . Si vous organisez des expositions, cela peut m'interresser pour me faire connaitre.
A bientôt
Céline

ljs-creations

ljs-creations

je vous fais profitez des soldes :-) si vous cherchez des diées cadeaux (tableaux, cartes postales ou bijoux taurins !!!) cliquez sur le lien pour visitez ma vitrine sur le site alittlemarket http://www.alittlemarket.com/boutique/ljs_creations-3561.html
en plus de mon site www.ljs-creations.fr
Je cherche des points de vente pour déposer mes bijoux et tableaux www.ljs-creations.fr Bijoux et tableaux Camargue 74838
A bientôt
Bonne visite www.ljs-creations.fr Bijoux et tableaux Camargue 261846

3www.ljs-creations.fr Bijoux et tableaux Camargue Empty MERCI Ven 4 Mar - 9:19:01

ljs-creations

ljs-creations

un grand merci pour vos messages en MP et propositions d'expositions www.ljs-creations.fr Bijoux et tableaux Camargue 74838 .

Je suis en train de faire une nouvelle colelction de bijoux et tableaux avec des chevaux en plus des taureaux, trident et autres croix de camargue. Sans oublier des objets en verre (fusing) comme des dessous de verre, assiettes avec des taureaux et chevaux...

Certains tableaux sont deja en ligne. Les bijoux devraient être prêt pour le mois d'avril.
Je cherche des boutiques pour prendre mes bijoux en expos vente www.ljs-creations.fr Bijoux et tableaux Camargue 74838 , depot vente, achat... j'étudie toutes les propositions.
A trés bientôt et merci encore www.ljs-creations.fr Bijoux et tableaux Camargue 74838

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]