Info-Camargue, Le Jeune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Info-Camargue, Le Jeune est un forum en rapport avec la Camargue et ses traditions. Avec : Un calendrier rassemblant les dates de toutes les manifestations, une galerie photos, etc ...

Bienvenue sur les forums de la Camargue et ses traditions ! N'oubliez pas d'ajouter vos dates dans le calendrier en même temps que vous postez vos sujets. Bonne visites amis aficionados
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

LE GRAU DU ROI LE 3 MARS

+6
kawa
tigrOu 30127
Kasper
ycre thomas
MONSIEUR M
aiguesmortes
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1LE GRAU DU ROI LE 3 MARS Empty LE GRAU DU ROI LE 3 MARS Jeu 2 Fév - 15:11:02

aiguesmortes

aiguesmortes

LE GRAU DU ROI LE 3 MARS 39708710]LE GRAU DU ROI LE 3 MARS 39708710[/url]

2LE GRAU DU ROI LE 3 MARS Empty Re: LE GRAU DU ROI LE 3 MARS Jeu 2 Fév - 15:12:34

aiguesmortes

aiguesmortes

[img]http://www.infocamargue-lejeune.com/LE GRAU DU ROI LE 3 MARS 41836410[/img]

3LE GRAU DU ROI LE 3 MARS Empty Re: LE GRAU DU ROI LE 3 MARS Ven 3 Fév - 13:05:38

MONSIEUR M

MONSIEUR M

ils font les abrivados avec les lassos sur la tete des taureaux ?
comme l 'an dernier

4LE GRAU DU ROI LE 3 MARS Empty Re: LE GRAU DU ROI LE 3 MARS Sam 4 Fév - 14:30:23

ycre thomas

ycre thomas

http://passion-taureaux30.skyrock.com/

http://passion-taureaux30.skyrock.com/

5LE GRAU DU ROI LE 3 MARS Empty Re: LE GRAU DU ROI LE 3 MARS Dim 5 Fév - 9:29:32

Kasper

Kasper

Plutôt d'accord avec Monsieur M lol!

6LE GRAU DU ROI LE 3 MARS Empty Re: LE GRAU DU ROI LE 3 MARS Sam 18 Fév - 10:20:05

tigrOu 30127

tigrOu 30127

Vas ton voir des taureaux libre ou Attaché au laçeau ? LE GRAU DU ROI LE 3 MARS 5726

7LE GRAU DU ROI LE 3 MARS Empty Re: LE GRAU DU ROI LE 3 MARS Mar 28 Fév - 14:14:50

kawa

kawa

Taureaux avec lasso ou non ,

un beau spectacle est assuré

8LE GRAU DU ROI LE 3 MARS Empty Re: LE GRAU DU ROI LE 3 MARS Mar 28 Fév - 18:53:23

gouette

gouette

l arrivee se fait juste sur le quai??? .... plus de taureaux ds la ville sauf echappes....

9LE GRAU DU ROI LE 3 MARS Empty Re: LE GRAU DU ROI LE 3 MARS Sam 3 Mar - 15:23:43

yvanohé

yvanohé

pas de lassos, mais spectacle planplanet bien décevant, sauf pour ceux qui étaient au niveau des bâches et fumigènes.... parcontre, bon travail des gardians, à cet endroit là!!!
suis pas certaine de me déplacer l'an prochain, et à ce que j'ai entendu autour de moi, je ne suis pas la seule!! nous ne venons pas sur la plage du Grau pour voir un défilé bien propret!!!!

http://borne-milliaire.chiens-de-france.com/

10LE GRAU DU ROI LE 3 MARS Empty Re: LE GRAU DU ROI LE 3 MARS Sam 3 Mar - 19:20:43

Nenette

Nenette

En effet, bon travail des gardians, mais pour ce qu'il en est du spectacle, pensez aux accidents qu'il y a eut, et les conséquences que l'on connait aujourd'hui .... Il faut de nos jours tout regarder même si un taureau échappé fait remuer la foule, et plaisir aux jeunes qui veulent attraper.... c'est l'époque qui le veut ...... mais bon il faut aussi dire que le challenge pour les manadiers n'est pas de faire échapper mais de mener ses bêtes jusqu'au bout, et de penser aux spectateurs qui sont parfois à quelques cm d'eux ....

Enfin comme on dit : on ne refera pas le monde .... trop de complexité maintenant !
Mais ce fut une sympathique matinée, et en plus nous n'avons pas trop eu de vent et pas de pluie !! TOP à ce niveau là sourir

11LE GRAU DU ROI LE 3 MARS Empty Re: LE GRAU DU ROI LE 3 MARS Sam 3 Mar - 22:37:00

nicodu30128

nicodu30128

moi je dit l année prochaine faut que personne se deplace au grau du rois peut etre que sa les fera reflechir parce que c est une honte se deplacer pour voir presque que des chevaux c inadmisible apres ont dit preserver les tradition bin sa reste a prouver qu ils veulent les preserver

12LE GRAU DU ROI LE 3 MARS Empty Re: LE GRAU DU ROI LE 3 MARS Dim 4 Mar - 7:11:53

yvanohé

yvanohé

il faut faire la part des choses entre la sécurité (arrêter de nous materner à tous prix) et la tratidion, même si la dite tradition a bien évolué depuis 1920 (date des premières photos dont je dispose)
plus on nous met des dispositifs de protection moins les gens sont attentifs..... l'assistanat est mauvais dans tous les domaines .....

http://borne-milliaire.chiens-de-france.com/

13LE GRAU DU ROI LE 3 MARS Empty Re: LE GRAU DU ROI LE 3 MARS Dim 4 Mar - 15:58:36

Nenette

Nenette

Je suis tout à fait d'accord avec ce que vous dites pour les dispositifs de protection ! Plus il y en a moins les gens font attention !! Mais bon il n'y a pas de solution miracle .... si les gens ont des idées pour que se soit plus joli, et moins dangereux, faut faire partager aux organisateurs ! sourir

14LE GRAU DU ROI LE 3 MARS Empty Re: LE GRAU DU ROI LE 3 MARS Dim 4 Mar - 15:59:13

Nenette

Nenette

Enfin dans tous les cas cela reste un débat sans fin donc bon......

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum