Info-Camargue, Le Jeune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Info-Camargue, Le Jeune est un forum en rapport avec la Camargue et ses traditions. Avec : Un calendrier rassemblant les dates de toutes les manifestations, une galerie photos, etc ...

Bienvenue sur les forums de la Camargue et ses traditions ! N'oubliez pas d'ajouter vos dates dans le calendrier en même temps que vous postez vos sujets. Bonne visites amis aficionados
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

FERIA CAISSARGUES 2012 du 25 au 28 MAI

+13
jessy soler
maggy
chouchoudu30300
ouragan84
franquevaux
cassi30
Kasper
marseille4ever
Biscuit30
Garfield
diacono
flamel
Audrey Afeciouna
17 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Audrey Afeciouna

Audrey Afeciouna

Bonjour à tous! Voici le Programme de la Féria de Caissargues :


Vendredi 25 mai :
14h30: Ouverture officielle, course par l'école taurine de Bouillargues (entrée gratuite)
18h30: Aubade dans les jardins de la mairie, apéritif offert par les élus
19h00: abrivado-bandido (manade Devaux)
19h30: apéritif dansant
21h30: Retraite au flambeau (suivi de la jeunesse caissarguaise)
22h30: Course de nuit, vachettes emboulées jeux primés (manade Devaux) Première vachette réservé à la jeunesse Caissarguaise pour un jeu surprise
01h00: Encierro (Manade Labourayre)
Bal avec l'orchestre "Pyramide".

Samedi 26 mai:
9h30: Déjeuné au pré (manade Henry Bilhau - Estagel)
10h30: Abrivado à l'ancienne - Départ Estagel
12h00: Arrivée dans le village
16h00: Course Camarguaise (manade Guillierme-Plo-Thibaud)
Après la course Abrivado-Bandido (Manade du Levant)
19h30: Apéritif dansant
22h30: Course de nuit, vachettes emboulées jeux primés (manade du Delta) Première vachette réservé à la jeunesse Caissarguaise pour un jeu surprise
01h00: Encierro (manade des Alpilles)
Bal avec l'orchestre "Jean Ribul"

Dimanche 27 mai:
10h00: messe provençal dans les arènes
12h00: Abrivado-Bandido (manade Labourayre)
12h30: Apéritif- Animation plage organisée par la jeunesse caissarguaise
16h00: Course Camarguaise (manade L'argentière-Lautier-Richebois)
Après la course Abrivado-Bandido (manade Labourayre)
19h30: Apéritif dansant
22h30: Course de nuit, vachettes emboulées jeux primés (manade Thibaud) Première vachette réservé à la jeunesse Caissarguaise pour un jeu surprise
01h00: Encierro (Manade Robert H)
Bal avec l'orchestre "La compagnie française du soleil"

Lundi 28 mai:
10h30: Aubade Salle Fernant Bedos (Apéritif offert par le Club Amitié Loisirs)
12h00: Abrivado-Bandido (manade Robert H)
12h30: Apéritif Mousse (offert par le Bar le Moderne)
16h00: Course Camarguaise (manade Bon-La Galere-Ribaud) Après la course Abrivado-Bandido (manade Robert H)
19h30: Apéritif dansant
21h30: Final aux arènes, vachettes emboulées (manade Joubert)
Embrasement du Toro de Fuego


Bonne Féria, Soyez prudent et respectez nos traditions FERIA CAISSARGUES 2012 du 25 au 28 MAI 261846 Merci à tous et à toutes!!

flamel

flamel

merci audrey a savoir que pour les encièrros il n y aura pas de remorques ni de semi le parcour seras monter avec des barrières dite de beaucaire

pour les course du trophèes des commercants la manade richebois sera prèsente le samedi et la mande plo le dimanche merci

Audrey Afeciouna

Audrey Afeciouna

De rien FERIA CAISSARGUES 2012 du 25 au 28 MAI 74838

4FERIA CAISSARGUES 2012 du 25 au 28 MAI Empty feria de caissargues Jeu 17 Mai - 14:05:47

diacono

diacono

tres bonnes encierros que j'attends chaques annees avec impatience

Audrey Afeciouna

Audrey Afeciouna

ouii sourir c'est bientôt J-8 !!

diacono

diacono

en esperant que le soleil vienne aussi faire la fete avec nous!!!

Audrey Afeciouna

Audrey Afeciouna

On l'espère de tout coeur aussi que le temps soit de la parti

Garfield

Garfield

Avant sa, 1 semaine d'école/travail pleure

https://info-camargue.jeun.fr/

Audrey Afeciouna

Audrey Afeciouna

Oui c'est vrai :p mais faut se dire que sa va passer vite FERIA CAISSARGUES 2012 du 25 au 28 MAI 261846 et apres c'est la fête !!!

diacono

diacono

oui et en plus l'attente d'un bon moment c'est deja un bon moment!!!

Biscuit30

Biscuit30

Esce qui aura des ballos pour les encierros

diacono

diacono

pour les ballots je sais pas d'habitude il y a des palettes sur le parcour

flamel

flamel

bonsoir pour les encièrros de la fèria il n y a pas de ballots on a mis des palettes cotès sablette devant les arènes ( pas de ballots cause courses camarguaises et courses de nuits dans les arènes )

marseille4ever

marseille4ever

pas de remorque cette année va avoir du monde derrière les barrières ^^

https://www.facebook.com/passiondubiou

Kasper

Kasper

Sa ne m'étonnerais pas de revoir la bonne vague d'avant vu qu'il y a plus de remorque ^^

Audrey Afeciouna

Audrey Afeciouna

Oui surement!!! J-2 Content

diacono

diacono

oui! une bonne vague comme avant ca serait genial!!! avis aux courageux!

cassi30

cassi30

Course de nuit payante le soir ? Si oui quel tarif svp ?

franquevaux

avatar

il risque d'y avoir beaucoup moins de monde aux encierros s'il n'y a pas les remorques.FERIA CAISSARGUES 2012 du 25 au 28 MAI 444951

ouragan84

ouragan84

franquevaux a écrit:il risque d'y avoir beaucoup moins de monde aux encierros s'il n'y a pas les remorques.FERIA CAISSARGUES 2012 du 25 au 28 MAI 444951

c'est clair que ça va freiner beaucoup de gens! quant à la vague ce n'est plus la même jeunesse d'avant donc ni comptez pas trop!! d'année en année la féria de Caissargues se dégrade je parle en connaissance de cause car j'y viens depuis + de 30 ans!enfin autre temps autre moeurs comme on dit mais c'est bien dommage! ça se rajoute à la longues listes des bonnes choses qui disparaissent petit à petit !!!!!!FERIA CAISSARGUES 2012 du 25 au 28 MAI 865426

http://camargue-modelisme.forumactif.com/

diacono

diacono

bonne feria a tous eclatez vous!!! ps: pour que la feria de caissargues reste ce qu'elle a ete un petit appel aux anciens: montrez leur aux jeunes ce que c'est et comment vous assurriez a l'epoque!!!

chouchoudu30300

chouchoudu30300

quelqun aurai des nouvelle de coralie bilhau? svp

maggy

maggy

chouchoudu30300 a écrit:quelqun aurai des nouvelle de coralie bilhau? svp

Coralie est dans un état stationnaire, il faut attendre quelque jour pour ce prononcer, merci pour elle

diacono

diacono

pensees et soutient a coralie bilhau pour un prompt retablissement

ouragan84

ouragan84

Une grosse pensée pour Coralie!! en espèrant de meilleures nouvelles dans la journée!Merci de nous tenir au courant!!

http://camargue-modelisme.forumactif.com/

jessy soler

jessy soler

mon plus grand soutien a coralie bilhau et sa famille en espérant avoir de meilleur nouvelle dans la journée

maggy

maggy

jessy soler a écrit:mon plus grand soutien a coralie bilhau et sa famille en espérant avoir de meilleur nouvelle dans la journée



Bonjour, merci pour toute vos attention envers Coralie, elle vas un peu mieux elle c'est révellé ce matin, a un peu bougé, elle a parlé un petit peu à son Père, elle est très fatigué et elle est toujours en soins intensif, a bientot pour d'autre Nouvelle, Mme Bilhau MF

cassi30

cassi30

Merci beaucoup à toi Maggy pour avoir donner de ses nouvelles, je lui souhaite que tout se passe pour le mieux . Bisous à vous.

jessy soler

jessy soler

merci de nous avoir donner des nouvelle maggy sa fait plaisirs plein de bon chose pour vous et pour coralie FERIA CAISSARGUES 2012 du 25 au 28 MAI 15357 en espèrent d'autre aussi bonne

cyrilou30900

cyrilou30900

Bonjour tout a bord bon retablissement pour coralie. Et j aimerais savoir si c etait annule ce soir svp?

riffou!!!

riffou!!!

Course de nuit et encierri anuler ce soir a cause de la pluie .... a demain pour le dernier jour de cette feria 2012 avec on esper le soleil

riffou!!!

riffou!!!

Encierro *

diacono

diacono

je suis heureuse d'apprendre que coralie va mieux et qu'elle a parler j'espere que son sejour a montpellier ne sera pas trop long et qu'elle pourra vite revenir parmis nous.

maggy

maggy

diacono a écrit:je suis heureuse d'apprendre que coralie va mieux et qu'elle a parler j'espere que son sejour a montpellier ne sera pas trop long et qu'elle pourra vite revenir parmis nous.


Coralie n'est pas a Montpellier mais en réa a Carémau.

diacono

diacono

merci de me le preciser j'ai eu une info bidon comment va t-elle?

maggy

maggy

diacono a écrit:merci de me le preciser j'ai eu une info bidon comment va t-elle?


C sur que des info bidon il en cours depuis l'accident,
elle ce remets tout doucement, elle est tjrs en surveillence en REA a caremau.

cassi30

cassi30

maggy a écrit:

C sur que des info bidon il en cours depuis l'accident,
elle ce remets tout doucement, elle est tjrs en surveillence en REA a caremau.

C'est super à toi Maggy, mille bise à vous 2 ! Et au plaisir de vous voir parmi nous dans les prochains jours ...

Mistral

avatar

lBon retablissement Coralie!!Courage à toute la famille!Merci Mme Bihaud d'avoir donné des nouvelles.

maggy

maggy

Mistral a écrit:lBon retablissement Coralie!!Courage à toute la famille!Merci Mme Bihaud d'avoir donné des nouvelles.


Coralie est sortie aujourdhui de REA, elle en neurologie, elle va bien et son oedème c résorbé, je pense qu'elle sera bientot a la maison. Merci a vous tous pour votre marque de sympatie, je lui en ferai part.

ctls

avatar

merci maggy, mp envoyé

ouragan84

ouragan84

Merci Maggie de nous donner des nouvelles ! contente qu'elle soient bonnes !passez touts mes encouragements à Coralie (je suis la dame qui vend les petits chars ) !!FERIA CAISSARGUES 2012 du 25 au 28 MAI 74838

http://camargue-modelisme.forumactif.com/

jessy soler

jessy soler

très heureuse pour coralie qu'elle se soit bien rétabli et merci maggy pour nous avoirs donner de c'est nouvelle très bon rétablissement pour la suite . mille bisous a vous

diacono

diacono

super contente que coralie soit sorti de rea transmettez lui tout notre soutien et dite lui combien on sera heureux de la retrouver bientot parmis nous

maggy

maggy

diacono a écrit:super contente que coralie soit sorti de rea transmettez lui tout notre soutien et dite lui combien on sera heureux de la retrouver bientot parmis nous


Coralie vat mieux elle rentre chez elle aujourd'hui, nous vous remercions pour toutes vos attention que vous avez eu envers elle et je pense qu'elle en fera de même quand elle prendra son PC. Merci a Vous toutes et tous
Mme Bilhau MF

ctls

avatar

merci maggy pour cette excellente nouvelle qui réjouit tout le monde.
gros bisous à Coralie et à très vite dans d'autres circonstances
Yann

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum