Cliquez sur le lien :http://pescalune34.blogspot.fr/2013/09/grau-du-roi-roussataio-manade-kreninger.html
Info-Camargue, Le Jeune
Info-Camargue, Le Jeune est un forum en rapport avec la Camargue et ses traditions. Avec : Un calendrier rassemblant les dates de toutes les manifestations, une galerie photos, etc ...
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Merci Gouette ça fait plaisir de temps en temps un petit message d'encouragement , bonne continuation a vous aussi .gouette a écrit:merci pescalune pour ces belles photos:lol!:
ZAZOU34 a écrit: moi j'habite à lunel autrement dit la pescalune notre ville c'est la meilleur je supporte la manade lafon que j'aime depuis toute petite et surtout iris que je regarde les yeux brillants chaque année à la fête de lunel
C 'est bien continue ainsi zazou et a maintenir nos traditions .ZAZOU34 a écrit: moi j'habite à lunel autrement dit la pescalune notre ville c'est la meilleur je supporte la manade lafon qu j'aime depuis toute petite et surtout iris que je regarde les yeux brillants chaque année à la fête de lunel
Info-Camargue, Le Jeune » Taureaux Dans La Rue » Espace Photos » Roussataio , gaze et abrivado a l'ancienne au Grau du roi ( 12/09/2013 )