Info-Camargue, Le Jeune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Info-Camargue, Le Jeune est un forum en rapport avec la Camargue et ses traditions. Avec : Un calendrier rassemblant les dates de toutes les manifestations, une galerie photos, etc ...

Bienvenue sur les forums de la Camargue et ses traditions ! N'oubliez pas d'ajouter vos dates dans le calendrier en même temps que vous postez vos sujets. Bonne visites amis aficionados
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Montpezat: 1 ere journee des printanieres: le Samedi 8 MARS

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

made in sud

avatar

SAMEDI 8 MARS 


14H : Concours de boules 60 euros+mises
17H : Abrivado-Bandido :Manade DU LEVANT
19H : Aperitif prolongé

Nous vous donnons RDV pour la seconde journéé le Samedi 05 Avril avec la Manade " CREMIER " et le Samedi 03 Mai avec la Manade " La Vistrenque ".

                      Venez Nombreux

made in sud

avatar

Content Plus que 15 jours en espérant que le beau temps soit de la partie.
   On compte sur vous. clin d\\'oeil

mamantoro

avatar

Plus que 5j. Encore de bons moments à passer à Montpezat toujours avec le soleil et .....moi présente, la fidèle!  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny

made in sud

avatar

Laughing Encore merci mamantoro de votre presence, tres fidéle a nos journees et on vous dit a Samedi avec le soleil en prime   Content

made in sud

avatar

Circuit pret, on attend le jours avec impatience.... sourir  sourir  sourir

6Montpezat: 1 ere journee des  printanieres: le Samedi 8 MARS Empty Mur Ven 7 Mar - 10:48:14

orlando30250

orlando30250

bonjour montp   j espère que vous avez refais le petit mur dans le virage car ca crains la s il rentre sur le parking
 non je déconne mo lol!  lol! ntpezat aller a samedi sous la neige

http://orlando01.skyrock.com

mamantoro

avatar

Si tout est prêt alors à demain en tee shirt et short! sunny

made in sud

avatar

cheers Tres belle journee en perspective , n'oubliez pas les tee shirts et les chapeaux car le soleil tape  sunny  sunny  sunny  sunny

made in sud

avatar

Mur dans le virage toujours pas remonté, reponse a orlando Laughing

mamantoro

avatar

un peu déçu de ce premier entraînement d'abrivado. Des taureaux qui ont très bien suivi les chevaux, des gardians sans faute , seul un attrapaïre s'est distingué.
Abrivado ordinaire sans actions spectaculaires. Je n'appelle pas ça " entraînement " !!!!dommage, dommage, en espérant que la prochaine le 5 avril sera moins ennuyeuse,avec l'essai de taureaux.

MONSIEUR M

MONSIEUR M

oui je suis comme mamantoro 
 abrivado sans relief !! est ce un entrainement ????
4 taureaux dans le camion avec un taureau neuf ou jeune
Qu ils jouent le jeu !!! parcours fermé amener des taureaux a essayer pour la saison

made in sud

avatar

Il est vrai que ça manqué de spectacle, on fera mieux la prochaine fois. RDV LE 5 Avril avec la MANADE CREMIER.

MONSIEUR M

MONSIEUR M

made in sud c est pas votre faute 
juste que le manadier amene des taureaux a essayer c est un ENTRAINEMENT

mamantoro

avatar

Rien à reprocher au club taurin. Seul le manadier n'a pas joué le jeu de l'entraînement.
Au 5 avril biensûr comme d'habitude

made in sud

avatar

Je tiens a vous remercier Mamantoro et vous Monsieur M de votre présence et surtout de vos remarques car c'est grace a cela que l'on peut changer les choses qui ne vont pas.Toutes les remarques sont bonnes a prendre sourir 
A la prochaine...

MONSIEUR M

MONSIEUR M

je pense déjà que les manadiers devraient amené minimum 6 taureaux déjà pour le moral des bêtes et ensuite tu peux mettre un ou deux vieux pour le métier des plus jeunes taureaux
et pour le manadier je pense aussi que c plus intéressant de voir les taureaux sur un parcours difficiles entre le virage du parking et le 180 de la croix

allez courage on viendra se régaler pour la première de cremier sur le goudron

franquevaux

avatar

c'est pas la 1er de cremier,ils ont deja entrainé samedi à beauvoisin.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum