Info-Camargue, Le Jeune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Info-Camargue, Le Jeune est un forum en rapport avec la Camargue et ses traditions. Avec : Un calendrier rassemblant les dates de toutes les manifestations, une galerie photos, etc ...

Bienvenue sur les forums de la Camargue et ses traditions ! N'oubliez pas d'ajouter vos dates dans le calendrier en même temps que vous postez vos sujets. Bonne visites amis aficionados
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation Empty Présentation Lun 12 Mai - 17:47:43

BARRAIE

BARRAIE

Bonjour à vous tous .
Je m'inscris à l'instant sur ce site j'espère que je pourrai apprendre ou donner de nombreuses infos sur nos Traditions Taurines auxquelles je suis très attaché .Dans un premier temps je vais rôder pour me familiariser avec toutes vos rubriques en espérant intervenir dès que possible . scratch lol!

2Présentation Empty Re: Présentation Sam 17 Mai - 18:14:11

Allpan

Allpan

Il y a quelques années il y avait un "Barraie" sur info-Camargue mais depuis le temps s'agit-il du même ?....il avait donné un historique sur ma famille éleveurs de taureaux "Camargue"depuis les années 1840 !

3Présentation Empty Re: Présentation Jeu 22 Mai - 14:53:27

BARRAIE

BARRAIE

Allpan Bonsoir ce n'est pas le même BARRAIE que celui d'info Camargue.Cordialement

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum