Je pense que beaucoup ont lu Midi Libre il y a quelques jours à propos de l'accident qu'a eu le fils de Mme Rosa à Clarensac et qui porte plainte contre X !!!!!!
Ce jeune homme a 22 ans, se trouvait sur le mur qui sépare les deux rues , au milieu du parcours.
Je suis persuadée qu'il connait les toros étant de Nimes, que ce n'est pas la 1ère fois qu'il voyait une encierro et qui savait le danger qui existait.
Toute la sécurité y était.
Lui seul a pris des risques et il assume. Sa maman devrait lui faire une bonne leçon de morale et lui dire qu'un toro est toujours imprévisible, c'est un animal sauvage au lieu de porter plainte et de dire arrêtez tout! Même pas imaginable.
Madame, si votre fils avait été mineur, j'aurai porté plainte contre vous pour mise en danger de votre enfant.
Personne n'est responsable ni coupable , seul votre fils.
Ce n'est jamais plaisant de voir un blessé, nous sommes là pour nous amuser.
Bon rétablissement à lui en espérant qu'il n'ait aucune séquelles.
Ce jeune homme a 22 ans, se trouvait sur le mur qui sépare les deux rues , au milieu du parcours.
Je suis persuadée qu'il connait les toros étant de Nimes, que ce n'est pas la 1ère fois qu'il voyait une encierro et qui savait le danger qui existait.
Toute la sécurité y était.
Lui seul a pris des risques et il assume. Sa maman devrait lui faire une bonne leçon de morale et lui dire qu'un toro est toujours imprévisible, c'est un animal sauvage au lieu de porter plainte et de dire arrêtez tout! Même pas imaginable.
Madame, si votre fils avait été mineur, j'aurai porté plainte contre vous pour mise en danger de votre enfant.
Personne n'est responsable ni coupable , seul votre fils.
Ce n'est jamais plaisant de voir un blessé, nous sommes là pour nous amuser.
Bon rétablissement à lui en espérant qu'il n'ait aucune séquelles.