Info-Camargue, Le Jeune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Info-Camargue, Le Jeune est un forum en rapport avec la Camargue et ses traditions. Avec : Un calendrier rassemblant les dates de toutes les manifestations, une galerie photos, etc ...

Bienvenue sur les forums de la Camargue et ses traditions ! N'oubliez pas d'ajouter vos dates dans le calendrier en même temps que vous postez vos sujets. Bonne visites amis aficionados
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

.20..07..2014...SALINELLE

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1.20..07..2014...SALINELLE Empty .20..07..2014...SALINELLE Lun 21 Juil - 6:38:37

orlando30250

orlando30250

.20..07..2014...SALINELLE Img_1510

http://orlando01.skyrock.com

2.20..07..2014...SALINELLE Empty Re: .20..07..2014...SALINELLE Lun 21 Juil - 6:44:36

orlando30250

orlando30250

BONJOUR  la libre expression en France est suivie de la constitution des droits de l homme.. donc pas besoin d 'intermédiaire  pour venir me dire quelque chose....  voila! pour qui se reconnaitras ..et maintenant  si tous les manadiers peinaient leur taureaux en blanc  cela changerais les traditions 
 ( NON ) ou sauver nos traditions... c 'est mieux la je crois .. et le respect du dit règlement...donc je suis sur un forum  et voila je dis ce que je pense ..ha ceux que cela dérange trouver un autre hobby
pour vos loisirs  a bon entendeur salut et merci de vos visites pour les autres salut

3.20..07..2014...SALINELLE Empty Re: .20..07..2014...SALINELLE Lun 21 Juil - 21:55:11

electron34

electron34

Bonjour pour commencer ton texte ridicule tu pe te le mettre ou je pence et puis a ton âge c'est dépasser de dessiner des pots de peinture sur une photo. Et oui il est marron et vu ton âge tu pe remonter le temps et tu verra que en Camargue il n'y avais pas que des chevaux blanc. Tu pe continuer a me prendre en photo il n'y a pas de soucis tu aura au moins fait quelque chose d'interessent dans ta vie. De plus il vaus mieux un bon cheval de couleur qu'un mauvais cheval blanc. Et puis ne t'inquiète pas si tu as un problème vient me le dire en face au lieu de faire le clown sur info Camargue. Ps: change d'appareil photo elle est flou. Bonne soirée .

4.20..07..2014...SALINELLE Empty Re: .20..07..2014...SALINELLE Mar 22 Juil - 16:01:26

orlando30250

orlando30250

olibrius tu fais ta vie tu fais ce que tu veux des merde de ton genre j en chier tout les matin alors un guignolle de ton genre que je sois vieux et on face tu as surement du soucis a te  << papa..delta  >> va  donc sue le forum je dis et mets se que je veux car dis toi bien charlot qu avant d'agir avec mes pots de peintures  il y des cavaliers gardian plus vieux que toi et qui mon bien dis que c'est pas normal
et la petit pd que tu ais je me renseigne toujours avant de porter l estocade tu devrais te renseigner a ton manadier ..aller a la prochaine même de visu tkt je suis pas pourris encore si c est ta rouste que tu
 cherche pas de problème je suis a toi  et t inquiète je mettre plus ton allure faiblire sdans mon appareil t trop moche on plus

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]