Info-Camargue, Le Jeune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Info-Camargue, Le Jeune est un forum en rapport avec la Camargue et ses traditions. Avec : Un calendrier rassemblant les dates de toutes les manifestations, une galerie photos, etc ...

Bienvenue sur les forums de la Camargue et ses traditions ! N'oubliez pas d'ajouter vos dates dans le calendrier en même temps que vous postez vos sujets. Bonne visites amis aficionados
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

MAJ DES MANIFESTATION TAURIN POUR LE WEEK DU 25 ET 26 OCTOBRE 2014 9 MANIFESTATION

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

wilfrid

wilfrid

W.E 25 et 26 Octobre 2014 MERCI POUR VOTRE SOUTIEN JE SUIS DE RETOUR POUR VOUS DONNEZ LE PLUS DE PROGRAMME POSSIBLE . DITE MOI SI jen oublie merci a tous ;

http://wiltraditiontaurin.e-monsite.com/pages/fete-votive-2014/automne-2014/w-e-25-et-26-octobre-2014/



•FETE BELLEGARDE
•FETE DE LA TOUSSAINT ST GILLES
•FETE GALLARGUE LE MONTUEUX
•JOURNEE EN PAYS MANADE ROBERT H
•JOURNEE EN PAYS MANADE DU LEVANT
•ST LAURENT D'AIGOUZE
•VENDARGUE 2014
•STE MARIE DE LA MER FETE DU CLUB TAURIN
•CONCOUR DE FERRADE MANADE LA CLASTRE

mamantoro

avatar

MERCI tout simplement pour ce retour sur le forum.
Merci au responsable du site de nous permettre de voir l'actualité du week end.

wilfrid

wilfrid

OK MERCI A VOUS AUSSI POUR VOTRE SOUTIEN .  ET MERCI A L'ADMI DU SITE DE M'AVOIR PERMI DE REVENIR .

vero30800

vero30800

super contente du retour  de wilfrid et merci à garfield de lui permettre de revenir sourir

gouette

gouette

Merci a vous tous

MONSIEUR M

MONSIEUR M

Voila je suis un moderateur j avais envoyé un message a l admin qui est Garfield j espere que j ai pu contribuer a ce que tu puisse inscrire a nouveau tes programmes

wilfrid

wilfrid

Merci à tous .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum