Info-Camargue, Le Jeune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Info-Camargue, Le Jeune est un forum en rapport avec la Camargue et ses traditions. Avec : Un calendrier rassemblant les dates de toutes les manifestations, une galerie photos, etc ...

Bienvenue sur les forums de la Camargue et ses traditions ! N'oubliez pas d'ajouter vos dates dans le calendrier en même temps que vous postez vos sujets. Bonne visites amis aficionados
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

journée en pays manade coloma du 22.03.2015

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

orlando30250

orlando30250

journée en pays manade coloma du 22.03.2015 Img_0110

http://orlando01.skyrock.com

orlando30250

orlando30250

bonjour pour la suite c est pareil  les 3www  et facebook ben pas de lien ca marche de info carmagues j ai demander a deux personnes modérateur du site de m expliquer comment je pouvais faire aucunes réponse d aide de ces olibrius  malgré ma grande gueule je peut constater que je ne suis pas seul mais vus mon experience humaine d un homme qui a du vécus je m excuse de parler comme ceci mais quel merde de jeunesse voila et ceci reporter vous a la contitutions des droits de l homme et l article 3ou 11 de la libererté d expression   ( NON JE SUIS PAS UN CHARLIE ) moi a bon ententeur salut ca y est j ai donner mon coup de gueule cela me tenait a coeur merci  alors sur facbook  chercher orlando orlando ou orlando01 j en sais plus rien

http://orlando01.skyrock.com

franquevaux

avatar

et bien déjà vous pouvez faire un copier-coller.

4journée en pays manade coloma du 22.03.2015 Empty réponse Lun 23 Mar - 14:19:31

orlando30250

orlando30250

bonjour  oui j ai déjà tenter cela ce que je comprends pas
aller sur l encier de aigues vives vous avez le carre de facebook on clique dessus et hop ca marche vous aller sur montpezat ben deja l onglet facebook n y est pas donc deja pas normal et je rentre celui de aigues vives meme copier coller arriver sur facebook cela dis page non identifiée donc dans les arennes de sommieres j ai rencontrer un modérateur sa réponse je regarde  et rien
puir un message a comment il s appel wilfrid c cela quand il a lancer la page facebook ce monsieru a du perde la vue
 pour pas lire les message ou  l amabilité d y répondre
et hier on mas dis chez la manade on pays que info devient de la merde par rapport a facebook domage il y a longtemps que le suis ici mais bon je vais finir par crois ceux quils le fuis infos camargue voila bon votre réponse ne change rien a mon probleme merci a vous c est sympas qd meme bye

http://orlando01.skyrock.com

franquevaux

avatar

c'est pas compliqué. vous vous mettez sur Facebook, vous faites "copié" sur la barre du haut celle qui est en bleue. après vous revenez sur infocamargue et vous faites "collé" là ou vous mettez votre message. par contre va falloir faire ça à chaque message parce que je m'en rappelle plus comment on fait pour mettre les liens permanents comme j'ai.

orlando30250

orlando30250

bonjour j ai fais ce que vous me dite dans la bande bleu sur face ou j ai d inscrir orlando orlando un coupier coller  et coller sur mon profil case facebook le carrer ce mets bien dans coloma lol mje clic dessus et facebook me dit le poing fermer le pouce en l air page non disponible voila mais bon j abondonne  et suprime le compte facebook tout compte fais skyrok marche sans probleme diffrence c est que les gens sont sur face mais a mon  age je vais pas me prendre la tete voila merci de m avoir répondus meme un de me fils celui qui ma ouvert facebook avec le lien sur aigues vives comme je vs l ai expliquer ne comprend plus rien

http://orlando01.skyrock.com

franquevaux

avatar

je comprends pas pourquoi ça marche pas? vous cliquez bien avec le clic de droite sur la sourie?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum