Info-Camargue, Le Jeune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Info-Camargue, Le Jeune est un forum en rapport avec la Camargue et ses traditions. Avec : Un calendrier rassemblant les dates de toutes les manifestations, une galerie photos, etc ...

Bienvenue sur les forums de la Camargue et ses traditions ! N'oubliez pas d'ajouter vos dates dans le calendrier en même temps que vous postez vos sujets. Bonne visites amis aficionados
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

MAJ FESTIVITE TAURINE WEEK END 26/27/28 JUIN 2015 8 FETES POUR LE MOMENTS

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

wilfrid

wilfrid

 MAJ FESTIVITE TAURINE WEEK END 26/27/28 JUIN 2015 8 FETES POUR LE MOMENTS   Week_e10

 MAJ FESTIVITE TAURINE WEEK END 26/27/28 JUIN 2015 8 FETES POUR LE MOMENTS   Pur43010

http://wiltraditiontaurin.e-monsite.com/pages/festivite-2015/ete/w-e-27-28-juin-2015/#


W.E 27/28 JUIN 2015


  • GRANDE-MOTTE FETE DU CTPR LOU GREGAU
  • SUSSARGUE FETE VOTIVE
  • ILE DES EMBIEZ FERIA DES EMBIEZ
  • EYRAGUE FETE DE LA SAINT- ELOI
  • VESTRIC GAZE
  • VERARGUE FETE VOTIVE
  • ST JEAN DE SERRES FETE VOTIVE
  • AIGUE-VIVES 110EME ANNIVERSAIRE CTPR

franquevaux

avatar

salut
 t'as pas le programme entier d'aigues vive?

wilfrid

wilfrid

c'est à dire il et entier déjà pour ce week end

wilfrid

wilfrid

après la fête votive c'est du 1 au 5 juillet 2015 et le programme y et ssur mon site

franquevaux

avatar

merci
mais c'est la même fête aigues vive il y a toujours eu 2 week end. avant elle était non stop, elle s'arretait pas comme ça en millieu de semaine.

franquevaux

avatar

je le trouve pas! Content

7 MAJ FESTIVITE TAURINE WEEK END 26/27/28 JUIN 2015 8 FETES POUR LE MOMENTS   Empty taureaux Lun 22 Juin - 16:21:10

BIOU

BIOU

wilfrid a écrit: MAJ FESTIVITE TAURINE WEEK END 26/27/28 JUIN 2015 8 FETES POUR LE MOMENTS   Week_e10

 MAJ FESTIVITE TAURINE WEEK END 26/27/28 JUIN 2015 8 FETES POUR LE MOMENTS   Pur43010

http://wiltraditiontaurin.e-monsite.com/pages/festivite-2015/ete/w-e-27-28-juin-2015/#
salut wilfried merci pour ses annonces  de la bouvine chaque week end je t encourage vive les traditon tu as oublié la fete de saint maurice de cazevielle a bientot

W.E 27/28 JUIN 2015


  • GRANDE-MOTTE FETE DU CTPR LOU GREGAU
  • SUSSARGUE FETE VOTIVE
  • ILE DES EMBIEZ FERIA DES EMBIEZ
  • EYRAGUE FETE DE LA SAINT- ELOI
  • VESTRIC GAZE
  • VERARGUE FETE VOTIVE
  • ST JEAN DE SERRES FETE VOTIVE
  • AIGUE-VIVES 110EME ANNIVERSAIRE CTPR

BIOU

BIOU

salut wilfrid merci pour les annonces de la bouvine tout les week end je t encourage vive les tradition .tu as oublié la fete a saint maurice decazevielle ce week end a bientot

BIOU

BIOU

est ce quelqu un pourrais afficher le programme de la fete castelnau valence pour le week end du 4 juillet merci

wilfrid

wilfrid

la maj sera effectué demain mardi car mon réseau internet me joue des tour . beaucoup d'autre programme seront disponible . à noter que la fête votive d'aiguës vies était réduit à 5 jour à lieu de 7 pot éviter les trop d'incident .

Le week end qui arrive c'est les 110 ans du clubs taurin à aiguës vives et ensuite c'est la fête votive 5 jour .

wilfrid

wilfrid

à noter que la fête votive d'aiguës vives a était réduit à 5 jour à lieu de 7 pour éviter trop d'incident .

Le week end qui arrive c'est les 110 ans du clubs taurin à aiguës vives et ensuite c'est la fête votive 5 jour .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum