Info-Camargue, Le Jeune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Info-Camargue, Le Jeune est un forum en rapport avec la Camargue et ses traditions. Avec : Un calendrier rassemblant les dates de toutes les manifestations, une galerie photos, etc ...

Bienvenue sur les forums de la Camargue et ses traditions ! N'oubliez pas d'ajouter vos dates dans le calendrier en même temps que vous postez vos sujets. Bonne visites amis aficionados

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

WL BIOU GRANDE ANNONCE ET REMERCIEMENT

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

wilfrid

wilfrid

MERCI , a toute et a tous pour votre soutien , que les traditions continue et pour cela WL BIOU c'est a dire moi reprend du service bientôt . Vous m'avez sauver et sauver le site WL BIOU et ma pages facebook egalement . merci . reprise des programmes le plus tôt possible .

marco30250

marco30250

slt Wifrid,

c'est super, penses que tu peux avoir de l'aide pour la gestion du forum.

@+ clin d\\'oeil

orlando30250

orlando30250

bonjour wil voila une bonne chose tu peut compter sur marco30250 s il te propose son aide c est  qu il a une bonne descente chez lui tres fort sur des skis lol et de meme pour moi malgré ma grande gueule que disent autrui
 je suis comme ca aller si t as besoin on est la merci de m avoir lus petit négro ce fais comprendre hihihihihhihi

http://orlando01.skyrock.com

BIOU

BIOU

salut mister wilfried tu nous regale continue pour les info taurine si tu as besoin tu m ecrit a bientot

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum