Info-Camargue, Le Jeune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Info-Camargue, Le Jeune est un forum en rapport avec la Camargue et ses traditions. Avec : Un calendrier rassemblant les dates de toutes les manifestations, une galerie photos, etc ...

Bienvenue sur les forums de la Camargue et ses traditions ! N'oubliez pas d'ajouter vos dates dans le calendrier en même temps que vous postez vos sujets. Bonne visites amis aficionados
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

abandon du site ?

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1abandon du site ? Empty abandon du site ? Jeu 12 Mai - 6:08:36

marco30250

marco30250

Info Camargue est officiellement à l'abandon. Sauf si repreneur mais le site reste ouvert et pourra vivre grâce à vous seulement. Si repreneur intéressé, me contacter par MP sur la page Facebook ou alors sur le forum à : Garfield.

Merci,
Cordialement.


j'ai lu ça sur facebook ??   tu peux confirmer Garfield

2abandon du site ? Empty Re: abandon du site ? Ven 13 Mai - 5:39:52

orlando30250

orlando30250

bonjour  quelle d échéance avoir œuvrer depuis le début
ce site de ceux qui l on créer soutenu et de voir de jeunes
personnes de s avoir lancer a la reprise du site sans avoir mensurer les avantages et inconvenant de la vie ... alors je vais conclure très directement  pour ceux qui ce croyaient
les rois de l informatique laisser la place a de vrais hommes
qui ont l expériences de la vie en générale et a ceux qui sont décidés a faire les choses honnêtement  et surtout courageusement car faut il avoir l expérience du bénévolat 
sans vouloir etre un OLIBRIUS   aller courage Marco indirectement tu peut conter sur moi malgré mon age salut

http://orlando01.skyrock.com

3abandon du site ? Empty Re: abandon du site ? Ven 13 Mai - 13:48:37

Garfield

Garfield

Je confirme.

Pour répondre à Orlando, ne pas parler lorsqu'on ne sait pas. J'ai repris le site pourquoi ? Car au début, j'avais le temps pour commencer et aussi que si je ne le reprenais pas, j'ai parlé avec le Fondateur (Laluette) et bien le site fermé complètement, il n'aurait même plus exister. Donc avant de dire des bêtises, il faut déjà réfléchir et il est bien beau de dire cela mais lorsque Laluette avait dit qu'il cherchait quelqu'un, il fallait se manifester et visiblement j'étais bien le seul.

Donc maintenant, parlez, oui, sans conneries ? Oui aussi.

https://info-camargue.jeun.fr/

4abandon du site ? Empty Re: abandon du site ? Ven 13 Mai - 16:16:47

orlando30250

orlando30250

bonjour monsieur alors déjà avant de dire des conneries que tu dis tu devrais savoir que c est pas  aluette la fondatrice du site je ne sais qui avait le site (( c était déjà un homme dans  les 40 ans elle a repris et fais comme vous le faite vous prenez des choses en main c est très bien mais ce que je veux dire c est que vous prenez des choses en mains mais votre avenir n est pas faite
 encore vous avez de de la route devant vous << si j ose dire que vous fasiez votre vie avant  >> voila ce que je veux dire maintenant tu as marco 30250  qui est prêt a le reprendre le site mais vous restez sans répondre ( vous donnez pas votre numéro ceux sont vos paroles ou celles de vos collaborateurs donc comment veux tu que l on vous contact ...) donc se que je veux dire
laissez la place aux gens qui ont leur vie déjà de stabilisée et vous faite la votre déjà c est exactement ce que je voulais dire ne vous lancez pas dans des choses ou votre vie privée n ai pas faite encore donc s v p prenez contact avec marco 30250 il est prêt a le reprendre le site et cet homme que je connais de visu et d’où il sais aussi que je peut l épauler voila monsieur l administrateur je m exprime peut être mal mais vous avez compris il y a d autres volontaires qui ont leur vie rangée pas encore comme vous la jeunesse voila salut

http://orlando01.skyrock.com

5abandon du site ? Empty Re: abandon du site ? Sam 14 Mai - 6:48:42

marco30250

marco30250

slt à tous,

je vois que les discussions sont passionnées !  pour ma part afin de clarifier les propos évoqués dans ce sujet, il est vrai que j'ai sollicité Garfield pour l'aider dans la gestion du forum en tant que Modérateur. 
Pour faciliter nos échanges, j'avais demandé que l'on se voit ou s'appelle pour mieux se connaitre et parler de ce que je devais faire. A priori ce n'était pas possible  et les échanges que l'on devait avoir ne devait ce faire que par le net. (MP) 
Comme cela ne me convenait pas je n'ai pas insisté.

Maintenant si le forum doit être repris, j'aimerais en discuté avec Garfield de visu afin de connaitre le fonctionnement du site, l'hébergeur, les frais etc...

je reste à disposition clin d\\'oeil  

@+

6abandon du site ? Empty Re: abandon du site ? Sam 14 Mai - 7:33:24

MONSIEUR M

MONSIEUR M

orlando le site infocamargue le jeune a été crée par laluette par contre Thierry a été le fondateur de infocamargue qui a plus voulu s impliqué suite à tout ses dérapages sur le site

donc si marco reprends le site je suis prêt à l epauler entre Sommierois on peut s aider

7abandon du site ? Empty Re: abandon du site ? Sam 14 Mai - 8:08:01

franquevaux

avatar

Garfield a écrit:Je confirme.

Pour répondre à Orlando, ne pas parler lorsqu'on ne sait pas. J'ai repris le site pourquoi ? Car au début, j'avais le temps pour commencer et aussi que si je ne le reprenais pas, j'ai parlé avec le Fondateur (Laluette) et bien le site fermé complètement, il n'aurait même plus exister. Donc avant de dire des bêtises, il faut déjà réfléchir et il est bien beau de dire cela mais lorsque Laluette avait dit qu'il cherchait quelqu'un, il fallait se manifester et visiblement j'étais bien le seul.

Donc maintenant, parlez, oui, sans conneries ? Oui aussi.

en même temps ta vie tourne pas autour d'un site si tu en as marre ou si tu as plus le temps de t'en occuper on peut très bien comprendre que tu laisses tomber.dans la vie il y a des choses bien plus importantes qu'info camargue. n'écoute pas les vieux rageux qui ont rien à faire de leur vie à part peut etre critiquer les uns et les autres.

8abandon du site ? Empty Re: abandon du site ? Sam 14 Mai - 9:55:33

orlando30250

orlando30250

enfin oui pour la dernière réponse c est bien se que je dis c est bien d être jeune ( nous l avons été avant vous ) mais avant de prendre une t elle discussion fallait pezez le pour et le contre entre // demain j ai une copine ou je change de lieu de travail etc.... //  profiter de votre jeunesse et laissez
 d autre personne stabilisées de reprendre le site voila ce que je voulais vous dire pas de quoi a traiter les gens de vieux car sont eux vous seriez pas la je parle de vos parents aller adieu pour de bon j en termine

http://orlando01.skyrock.com

9abandon du site ? Empty Re: abandon du site ? Sam 14 Mai - 15:56:34

franquevaux

avatar

et en français parce que moi pas comprendre?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum